“Hotel que je recommande fortement!”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 234 sur 1 797 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Hotel que je recommande fortement!”
Avis écrit le 16 janvier 2014

c'est la première fois que j'y vais,j'ai été très agréablement surprise.Chambre spacieuse,petit déjeuner très correcte et le grand plus l'open bar,une excellente idée :)je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Amina L, votre avis nous fait infiniment plaisir. L'équipe de l'hôtel Astra Opéra se tient prête pour votre retour.

Thomas Cachan,
Directeur

Chaudefonds-sur-Layon, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Ce très bel hôtel est bien situé, près des grands magasins et théâtres. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était spacieuse et très confortable et le petit-déjeuner copieux.
La salle avec l'open bar est aussi très appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Christelle M, votre avis sur l'hôtel Astra va droit au cœur de l'ensemble de l'équipe. Merci à vous et excellente année 2014.

Albigny
Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour de 2 nuits a l hotel astra opera.
les plus:
- open bar de 14h à 21h a l accueil de l hotel mais attention pas dans les chambres (meme si le starifs n y sont pas affichés).
- petit dejeuner correct - le sticte necessaire.
- son emplacement est idéal pour le shopping et les théâtres.
les moins :
- chambre triste au possible - aucune déco
- chambre ultra chauffée - et pourtant je suis une frileuse ! besoin de laisser la fenetre ouverte durant tout notre sejour (janvier !). malgré notre remarque impossible de baisser le chauffage
- dans la salle de bain: uniquement un gel douche - pour du 4 etoiles c est vraiment limite

conclusion : hotel bien situé mais ne mérite pas ses 4 etoiles en comparaison à d autres 4 etoiles déja fait dans le meme quartier !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
verson, france
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce qui fait la différence de cet hôtel, c'est l'open bar qui, lorsqu'il est correctement approvisionné, offre un espace convivial d'accueil et de pause que l'on ne trouve habituellement pas dans un lobby.
Idéalement situé au coeur d'un périmètre de grands magasins et de salles de spectacles, il est en même temps un havre de paix pour peu de l'on ait auparavant exprimé son souhait d'occuper une chambre au calme. Merci à Nithikam, la chambre 411 répondait parfaitement à nos exigences.
La chambre supérieure était spacieuse pour Paris, confortable et propre. Il manquait cependant une ampoule à la lampe de chevet. Pas de gel douche non plus, il y avait "rupture de stock " !
Une très bonne mention pour le petit déjeuner que nous avons pris en chambre : les viennoiseries et pain sont de grande qualité et le thé très délicat.
Une bonne adresse à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
L'open bar est le "petit plus" de l'ensemble de nos hôtels et nous sommes ravis qu'il vous ai plu chère Nisaba388. La qualité de service de notre équipe s'améliore chaque jour grâce à des commentaires comme le vôtre. Merci et tous nos vœux pour cette nouvelle année.

La direction
Corseaux, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil à la réception.Emplacement optimum pour accéder rapidement aux visites de musées, de shopping, aux grandes avenues, etc….Chambre supérieurs pour 4 personnes(2 adultes + 2 enfants) spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner (17 Euro) est un peu cher, mais plusieurs endroits proches à prix raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Lurdes P,

Merci pour votre avis,nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et prenons note de votre remarque relative au prix de notre petit déjeuner buffet.

L'équipe de l'hôtel Astra Opéra est avant tout à l'écoute de ses clients pour continuer à améliorer ses services.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
Leynes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon accueil. Idéalement placé pour ce rendre à pieds dans les divers musées (Grand Palais, Orsay, Orangerie....)
Accès très facile depuis la gare de Lyon. Station de RER à 5mn.
Bonne literie, petit déjeuner copieux, au calme, Open bar de 13h à 21h (très appréciable)
De plus, nous avons été surclassés en chambre de luxe

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor.
Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même vous présentons tous nos vœux pour cette année 2014.
Tout d’abord, nous sommes ravis que la situation privilégiée de l’hôtel Astra Opéra vous ait permis de découvrir les plus célèbres musées de Paris.
C’est un plaisir de lire que les moments passés au petit déjeuner ainsi qu’à notre espace Open Bar aient été appréciés et que vous ayez pu profiter d’un surclassement.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau afin de continuer à rendre inoubliables vos prochaines visites parisiennes.
Sincères salutations
Rougemont-le-Château, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Super hôtel ! Emplacement très pratique à quelques minutes des grands magasins et de l'opéra mais pourtant au calme - chambres supérieures spacieuses avec literie excellente - Open bar très pratique durant l'après-midi - Salle de bain mériterait une rénovation : pb de pression d'eau - Petit-déjeuner très bien fourni (pains - viennoiseries - charcuterie - fruits frais) et salle confortbale - Personnel très agréable et souriant
Nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6ème étage donnant sur la rue caumartin dispose d'une petite terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Corinne C,
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable malgré ce léger souci de pression d'eau que nous avons d'ores et déjà étudié.
Chaque jour l'équipe de l'hôtel Astra Opéra et moi-même nous employons à la satisfaction de nos clients et votre avis nous va droit au cœur.
Bonne année 2014 ainsi qu'à votre famille