“Trop bien”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 219 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 janvier 2014

Super emplacement pour le shopping et de pas mal de spectacle Olympia.theatre Édouard 7 ect .....le personnel est au petit soin très bon petit déjeuner en buffet très copieux et bon demandez les chambre du 6em avec terrasse

Astuce pour la chambre : Chambre 608 avec vue sur les toits de Paris
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci cher Alain T ! Nous transmettons votre commentaire à l'équipe de l'hôtel Astra Opéra qui vous remercie vivement. Très bonne année 2014 à vous et à bientôt nous l'espérons.

Thomas Cachan,
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Astra Opera - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

c'est la première fois que j'y vais,j'ai été très agréablement surprise.Chambre spacieuse,petit déjeuner très correcte et le grand plus l'open bar,une excellente idée :)je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Amina L, votre avis nous fait infiniment plaisir. L'équipe de l'hôtel Astra Opéra se tient prête pour votre retour.

Thomas Cachan,
Directeur

Avis publié: 15 janvier 2014

Ce très bel hôtel est bien situé, près des grands magasins et théâtres. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était spacieuse et très confortable et le petit-déjeuner copieux.
La salle avec l'open bar est aussi très appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Christelle M, votre avis sur l'hôtel Astra va droit au cœur de l'ensemble de l'équipe. Merci à vous et excellente année 2014.

Avis publié: 13 janvier 2014

Séjour de 2 nuits a l hotel astra opera.
les plus:
- open bar de 14h à 21h a l accueil de l hotel mais attention pas dans les chambres (meme si le starifs n y sont pas affichés).
- petit dejeuner correct - le sticte necessaire.
- son emplacement est idéal pour le shopping et les théâtres.
les moins :
- chambre triste au possible - aucune déco
- chambre ultra chauffée - et pourtant je suis une frileuse ! besoin de laisser la fenetre ouverte durant tout notre sejour (janvier !). malgré notre remarque impossible de baisser le chauffage
- dans la salle de bain: uniquement un gel douche - pour du 4 etoiles c est vraiment limite

conclusion : hotel bien situé mais ne mérite pas ses 4 etoiles en comparaison à d autres 4 etoiles déja fait dans le meme quartier !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Ce qui fait la différence de cet hôtel, c'est l'open bar qui, lorsqu'il est correctement approvisionné, offre un espace convivial d'accueil et de pause que l'on ne trouve habituellement pas dans un lobby.
Idéalement situé au coeur d'un périmètre de grands magasins et de salles de spectacles, il est en même temps un havre de paix pour peu de l'on ait auparavant exprimé son souhait d'occuper une chambre au calme. Merci à Nithikam, la chambre 411 répondait parfaitement à nos exigences.
La chambre supérieure était spacieuse pour Paris, confortable et propre. Il manquait cependant une ampoule à la lampe de chevet. Pas de gel douche non plus, il y avait "rupture de stock " !
Une très bonne mention pour le petit déjeuner que nous avons pris en chambre : les viennoiseries et pain sont de grande qualité et le thé très délicat.
Une bonne adresse à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

L'open bar est le "petit plus" de l'ensemble de nos hôtels et nous sommes ravis qu'il vous ai plu chère Nisaba388. La qualité de service de notre équipe s'améliore chaque jour grâce à des commentaires comme le vôtre. Merci et tous nos vœux pour cette nouvelle année.

La direction

Avis publié: 7 janvier 2014

Très bon accueil à la réception.Emplacement optimum pour accéder rapidement aux visites de musées, de shopping, aux grandes avenues, etc….Chambre supérieurs pour 4 personnes(2 adultes + 2 enfants) spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner (17 Euro) est un peu cher, mais plusieurs endroits proches à prix raisonnable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Lurdes P,

Merci pour votre avis,nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et prenons note de votre remarque relative au prix de notre petit déjeuner buffet.

L'équipe de l'hôtel Astra Opéra est avant tout à l'écoute de ses clients pour continuer à améliorer ses services.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Avis publié: 3 janvier 2014

Très bon accueil. Idéalement placé pour ce rendre à pieds dans les divers musées (Grand Palais, Orsay, Orangerie....)
Accès très facile depuis la gare de Lyon. Station de RER à 5mn.
Bonne literie, petit déjeuner copieux, au calme, Open bar de 13h à 21h (très appréciable)
De plus, nous avons été surclassés en chambre de luxe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
hotel_manager_astra, Gérant de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement ainsi que d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur TripAdvisor.
Toute l’équipe de l’hôtel et moi-même vous présentons tous nos vœux pour cette année 2014.
Tout d’abord, nous sommes ravis que la situation privilégiée de l’hôtel Astra Opéra vous ait permis de découvrir les plus célèbres musées de Paris.
C’est un plaisir de lire que les moments passés au petit déjeuner ainsi qu’à notre espace Open Bar aient été appréciés et que vous ayez pu profiter d’un surclassement.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau afin de continuer à rendre inoubliables vos prochaines visites parisiennes.
Sincères salutations