Hôtel Astra Opéra - Astotel
100 $US
316 $US
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Leveque(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
140 $US
289 $US
260 $US
  • Restaurant
1 215 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

accueil chaleureux très bon séjour tres bon hotel pour sa situation,entièrement satisfait à tout point de vue tres bonne ambiance
salon et bar tres agréable déjeuner plus que copieux à recommander personnel sympa

Astuce pour la chambre : notre chambre 608 est calme confortable et lumineuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

"Très" grand merci pour votre avis cher Delanghe ! Nous serons très heureux de vous retrouver à l'Astra Opéra en cette nouvelle année.

Avis publié : 19 janvier 2014

Super emplacement pour le shopping et de pas mal de spectacle Olympia.theatre Édouard 7 ect .....le personnel est au petit soin très bon petit déjeuner en buffet très copieux et bon demandez les chambre du 6em avec terrasse

Astuce pour la chambre : Chambre 608 avec vue sur les toits de Paris
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci cher Alain T ! Nous transmettons votre commentaire à l'équipe de l'hôtel Astra Opéra qui vous remercie vivement. Très bonne année 2014 à vous et à bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 16 janvier 2014

c'est la première fois que j'y vais,j'ai été très agréablement surprise.Chambre spacieuse,petit déjeuner très correcte et le grand plus l'open bar,une excellente idée :)je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Amina L, votre avis nous fait infiniment plaisir. L'équipe de l'hôtel Astra Opéra se tient prête pour votre retour.

Avis publié : 15 janvier 2014

Ce très bel hôtel est bien situé, près des grands magasins et théâtres. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était spacieuse et très confortable et le petit-déjeuner copieux.
La salle avec l'open bar est aussi très appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Christelle M, votre avis sur l'hôtel Astra va droit au cœur de l'ensemble de l'équipe. Merci à vous et excellente année 2014.

La Direction

Avis publié : 13 janvier 2014

Séjour de 2 nuits a l hotel astra opera.
les plus:
- open bar de 14h à 21h a l accueil de l hotel mais attention pas dans les chambres (meme si le starifs n y sont pas affichés).
- petit dejeuner correct - le sticte necessaire.
- son emplacement est idéal pour le shopping et les théâtres.
les moins :
- chambre triste au possible - aucune déco
- chambre ultra chauffée - et pourtant je suis une frileuse ! besoin de laisser la fenetre ouverte durant tout notre sejour (janvier !). malgré notre remarque impossible de baisser le chauffage
- dans la salle de bain: uniquement un gel douche - pour du 4 etoiles c est vraiment limite

conclusion : hotel bien situé mais ne mérite pas ses 4 etoiles en comparaison à d autres 4 etoiles déja fait dans le meme quartier !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple