“Excellent”

Hôtel Astra Opéra - Astotel
N° 253 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 février 2014

Un sejour magnifique à tous points de vue chambre spacieuse,personnel accueillant et sympathique et surtout professionnel,pour nos voyages d'affaires je conserverai cette adresse.
Un petit moins l'accès internet n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : Chambre 307 très calme et spacieuse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 160)

Avis publié : 7 février 2014

Emplacement incomparable au coeur de Paris,à proximité de plusieurs sites d'intérêt et des transports (Métro / Bus / RER / Taxis).
Le personnel d'accueil est très sympathique (surtout Toufik) ;
la connexion wifi gratuite est très stable;
l'open Bar (de 13h à 21h) est vraiment appréciable, surtout quand on rentre après de longues heures de Marche;
les chambres sont spacieuses et le lit King size est vraiment confortable;
des chaussons sont offerts;
Bref, un hôtel que je recommande fortement ; j'y retournerai désormais pour tous mes déplacements à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Mounir B, votre avis sur l'ASTRA Opéra est fort sympathique ! nous vous en remercions et vous attendons pour votre prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 3 février 2014

Très bel emplacement à 200m de la madeleine et des grands magasins du bld hausmann, proche de 2 sortie de métro. que demandez de plus!!!
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner complet avec du jus d'orange pressés.

une bonne adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

enfin un 4 étoiles à Paris avec des chambres où l'on peut bouger (c'est vrai aussi que nous avons été surclassé!).
Un énorme lit très confortable . Une baignoire un peu petite mais propre.
Nous avons beaucoup apprécié le snacking gratuit , mais surtout l'amabilité du personnel.
Bravo
nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci cher Olivierdu pour cet avis très positif. Nous attendons votre retour à l'Astra Opéra très prochainement…

Bien à vous,

Avis publié : 21 janvier 2014

accueil chaleureux très bon séjour tres bon hotel pour sa situation,entièrement satisfait à tout point de vue tres bonne ambiance
salon et bar tres agréable déjeuner plus que copieux à recommander personnel sympa

Astuce pour la chambre : notre chambre 608 est calme confortable et lumineuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

"Très" grand merci pour votre avis cher Delanghe ! Nous serons très heureux de vous retrouver à l'Astra Opéra en cette nouvelle année.

Avis publié : 19 janvier 2014

Super emplacement pour le shopping et de pas mal de spectacle Olympia.theatre Édouard 7 ect .....le personnel est au petit soin très bon petit déjeuner en buffet très copieux et bon demandez les chambre du 6em avec terrasse

Astuce pour la chambre : Chambre 608 avec vue sur les toits de Paris
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci cher Alain T ! Nous transmettons votre commentaire à l'équipe de l'hôtel Astra Opéra qui vous remercie vivement. Très bonne année 2014 à vous et à bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 16 janvier 2014

c'est la première fois que j'y vais,j'ai été très agréablement surprise.Chambre spacieuse,petit déjeuner très correcte et le grand plus l'open bar,une excellente idée :)je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère Amina L, votre avis nous fait infiniment plaisir. L'équipe de l'hôtel Astra Opéra se tient prête pour votre retour.