“Cet hôtel est une très bonne adresse à retenir !!!”

Hôtel Astra Opéra - Astotel
N° 257 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 février 2014

Oui, cet hôtel est digne des 4 étoiles qu’il arbore. J’y ai séjourné une agréable semaine. Le professionnalisme est sans doute sa caractéristique première. Un personnel compétant est charmant à l’accueil. Notamment, mademoiselle Aurore, attentionnée et souriante, est toujours prête à vous rendre service ou à vous renseigner méticuleusement, aussi la gentillesse de monsieur Tarik, le concierge des lieux, ne passe pas inaperçue.
Tout comme mademoiselle Virginie, assistant de direction, à l’affut de tout ce qui se passe dans l’établissement, ne manque pas ainsi de remplir son rôle de bon manager.
Cet hôtel fait partie de la chaîne parisienne Astotel qui garantit des établissements de qualité.
Il s’agit d’un hôtel très propre, un grand bravo surtout aux femmes et aux hommes de chambres !.. Chambre calme et agréable, literie de grande qualité, par contre le placard ou la salle de bain sont hélas ric-rac ; cela doit être en fonction des catégories de chambre.
Le petit-déjeuner est de bonne facture : jus de fruit de saison fraîchement pressés, alléchantes boulangeries et viennoiserie ou le savoureux saumon fumé tranché à la main.
Il va sans dire aussi que la situation géographique de cet hôtel est très appréciable tant il se trouve au cœur de la capital, soit entre la place de la Madeleine et celle de l’Opéra ; et il n’y pas photo car difficile de trouver mieux!

Un BRAVO à tout le personnel de l’hôtel Astra Opéra- Paris!

HK

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 154)

Avis publié : 18 février 2014

très bonne situation, à qq mètres des grands magasins, de l'Opéra, des salles de spectacle. Belles chambres, très propres. Chambre 602 avec terrasse et vue sur le sacré coeur. Petit dej excellent, copieux et très varié. soft drinks en open bar en après-midi, très bien pour faire une pause

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Un sejour magnifique à tous points de vue chambre spacieuse,personnel accueillant et sympathique et surtout professionnel,pour nos voyages d'affaires je conserverai cette adresse.
Un petit moins l'accès internet n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : Chambre 307 très calme et spacieuse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Emplacement incomparable au coeur de Paris,à proximité de plusieurs sites d'intérêt et des transports (Métro / Bus / RER / Taxis).
Le personnel d'accueil est très sympathique (surtout Toufik) ;
la connexion wifi gratuite est très stable;
l'open Bar (de 13h à 21h) est vraiment appréciable, surtout quand on rentre après de longues heures de Marche;
les chambres sont spacieuses et le lit King size est vraiment confortable;
des chaussons sont offerts;
Bref, un hôtel que je recommande fortement ; j'y retournerai désormais pour tous mes déplacements à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Mounir B, votre avis sur l'ASTRA Opéra est fort sympathique ! nous vous en remercions et vous attendons pour votre prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 3 février 2014

Très bel emplacement à 200m de la madeleine et des grands magasins du bld hausmann, proche de 2 sortie de métro. que demandez de plus!!!
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner complet avec du jus d'orange pressés.

une bonne adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

enfin un 4 étoiles à Paris avec des chambres où l'on peut bouger (c'est vrai aussi que nous avons été surclassé!).
Un énorme lit très confortable . Une baignoire un peu petite mais propre.
Nous avons beaucoup apprécié le snacking gratuit , mais surtout l'amabilité du personnel.
Bravo
nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci cher Olivierdu pour cet avis très positif. Nous attendons votre retour à l'Astra Opéra très prochainement…

Bien à vous,

Avis publié : 21 janvier 2014

accueil chaleureux très bon séjour tres bon hotel pour sa situation,entièrement satisfait à tout point de vue tres bonne ambiance
salon et bar tres agréable déjeuner plus que copieux à recommander personnel sympa

Astuce pour la chambre : notre chambre 608 est calme confortable et lumineuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotel_manager_astra, Directeur général de Hôtel Astra Opéra - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

"Très" grand merci pour votre avis cher Delanghe ! Nous serons très heureux de vous retrouver à l'Astra Opéra en cette nouvelle année.