“Hotel à recommander pour sa situation et son confort”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 228 sur 1 798 Hôtels à Paris
Ans
“Hotel à recommander pour sa situation et son confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé entre la Madeleine et l'Opéra, à faible distance des grands magasins mais aussi de théâtres, de restaurants ... Le tout est accessible à pied, sans grand effort !! Mais outre l'emplacement, il faut aussi relever le confort des chambres, l'open bar (pour les boissons soft) et le wifi gratuits. Le buffet pour le petit- déjeuner est correct, sans plus, mais il est servi dans un cadre aéré (et non dans une cave comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels à Paris). Bref un hôtel à recommander pour les week-ends à Paris !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Se trouver à 200m de l'Opéra dans un 4 étoiles avec un hall superbe et un service très proche du client c'est du luxe, mais ici on est à un prix vraiment raisonble pour les presations. On y reviendra de façon régulière si le service et le prix restent identiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Après avoir été au Monterosa (très bien également), j'ai été à l'Hôtel Astra car sa situation est vraiment très pratique : plusieurs lignes de métro à proximité ainsi que le RER A, des commerces, des restaurants... Le personnel de l'hôtel est très aimable et accueillant. Mes demandes particulières (chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue) ont toujours été respectées et j'ai eu de belles chambres (dont la dernière était une suite, 611). Le petit déjeuner est vraiment complet (salé, sucré) et le pain est frais.
Lors de mon dernier séjour, l'open-bar nétait pas disponible mais le personnel a pu répondre à ma demande d'avoir de l'eau chaude pour une infusion (idem lors d'un autre séjour, après 21h).

Petit bémol : difficile de se connecter au réséau wifi dans certaines chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci cher Mliru pour votre avis sur l'Astra Opéra. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable entre nos murs… nous regrettons de n'avoir pu régler votre problème de wifi mais vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un réseau constant et performant ! A bientôt.

Bien à vous,

Thomas Cachan
Directeur
Périers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

le petit salon est très agréable, le déjeuner est très varié et copieux. Que dire l'aimabilité est présente, la situation géographique est très bien et quant on rentre le calme est apréciable. Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue, les quelques voitures passant la nuit peuvent géner le sommeil, perso moi cela n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout était parfait, nous avons séjourné une seule nuit mais nous avons été surclassé dans une chambre Luxe, très spacieuse. Literie extrêmement confortable, lpetit déjeuner bien garni avec tout ce qu'il faut en sucré et salé pour se régaler (mini viennoiseries, œufs brouillés, bacon, yaourt, fruits, confiture etc...). L'open bar sur les boissons non alcoolisées est vraiment sympa et permet de se détendre après une journée de balade dans Paris.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se déplacer en plein cœur de Paris. A 5 minutes de la Madeleine et 10 minutes des quais de Seine.

En résume, tout était super et je souhaiterai y séjourner à nouveau.

• Séjour du mars 2014
Merci chère Lilou281 pour votre si agréable commentaire. Revenez-vite nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir !

Bien à vous,
Thomas Cachan,
Directeur
Île-Rousse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Personnel attentionné très gentil et agréable
Défauts de l'établissement :
- Le bruit est ce que j'ai retenu et qui nous a vraiment dérangé,l'ascenseur est très bruyant , très difficile de dormir si la chambre est proche de celui ci
- pas toutes les qualifications d'un 4*
chambres pas du tout insonorisées on entend tout dans le couloir, les gens qui passent , qui parlent , la musique un peu trop forte et incessante H24 dans tout l'hôtel ; le hall et les couloirs et le fameux ascenseur, un 4* est sensé être totalement silencieux lorsqu on est dans sa chambre et la qualité du sommeil est le critère numéro 1 à respecter quand on vend avant tout du sommeil, la taille des chambres est très satisfaisante , le petit déjeuner est banal ) c'est un très correct 3* à mes yeux

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Oui, cet hôtel est digne des 4 étoiles qu’il arbore. J’y ai séjourné une agréable semaine. Le professionnalisme est sans doute sa caractéristique première. Un personnel compétant est charmant à l’accueil. Notamment, mademoiselle Aurore, attentionnée et souriante, est toujours prête à vous rendre service ou à vous renseigner méticuleusement, aussi la gentillesse de monsieur Tarik, le concierge des lieux, ne passe pas inaperçue.
Tout comme mademoiselle Virginie, assistant de direction, à l’affut de tout ce qui se passe dans l’établissement, ne manque pas ainsi de remplir son rôle de bon manager.
Cet hôtel fait partie de la chaîne parisienne Astotel qui garantit des établissements de qualité.
Il s’agit d’un hôtel très propre, un grand bravo surtout aux femmes et aux hommes de chambres !.. Chambre calme et agréable, literie de grande qualité, par contre le placard ou la salle de bain sont hélas ric-rac ; cela doit être en fonction des catégories de chambre.
Le petit-déjeuner est de bonne facture : jus de fruit de saison fraîchement pressés, alléchantes boulangeries et viennoiserie ou le savoureux saumon fumé tranché à la main.
Il va sans dire aussi que la situation géographique de cet hôtel est très appréciable tant il se trouve au cœur de la capital, soit entre la place de la Madeleine et celle de l’Opéra ; et il n’y pas photo car difficile de trouver mieux!

Un BRAVO à tout le personnel de l’hôtel Astra Opéra- Paris!

HK

• Séjour du février 2014 - voyage en solo