“Bien situé pour visiter Paris”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 220 sur 1 801 Hôtels à Paris
Laval, France
“Bien situé pour visiter Paris”
Avis écrit le 26 mars 2014

L’hôtel est idéalement situé près de l’Opéra Garnier, du théâtre Edouard VII et de la comédie Caumartin.
Notre chambre (supérieure) était au calme, bien décorée, bien insonorisée et avec un immense lit. Le petit-déjeuner est correct.
L’hôtel propose aussi gratuitement des boissons fraiches non alcoolisées dans le grand salon, ce qui est très appréciable.

Tours, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Je souhaite insister sur l'excellent accueil de la part du personnel de l'hôtel dès mon arrivée et tout le long de mon séjour. Ensuite sur son emplacement proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier, de l'Olympia et de la Madeleine (ligne n° 12 directe Montparnasse et les salons de la Porte de Versailles). Un immense salon très confortable avec un Open bar et une douce musique d'ambiance.Une insonorisation parfaite des chambres voisines et de la rue (deux fenêtres et double vitrage). Une chambre vaste et très confortable disposant d'un lecteur pour l'Iphone. De nombreux restaurants et bars dans la rue Caumartin et les alentours.
Un excellent rapport qualité/prix que je recommande vivement. Hâte d'y descendre à nouveau !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci cher DanielM, pour votre avis au nom de toute l'équipe de l'Astra Opéra. Nous espérons votre retour prochainement.

Thomas Cachan,
Ans
Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé entre la Madeleine et l'Opéra, à faible distance des grands magasins mais aussi de théâtres, de restaurants ... Le tout est accessible à pied, sans grand effort !! Mais outre l'emplacement, il faut aussi relever le confort des chambres, l'open bar (pour les boissons soft) et le wifi gratuits. Le buffet pour le petit- déjeuner est correct, sans plus, mais il est servi dans un cadre aéré (et non dans une cave comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels à Paris). Bref un hôtel à recommander pour les week-ends à Paris !!

Arlon
Avis écrit le 21 mars 2014

Se trouver à 200m de l'Opéra dans un 4 étoiles avec un hall superbe et un service très proche du client c'est du luxe, mais ici on est à un prix vraiment raisonble pour les presations. On y reviendra de façon régulière si le service et le prix restent identiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mars 2014

Après avoir été au Monterosa (très bien également), j'ai été à l'Hôtel Astra car sa situation est vraiment très pratique : plusieurs lignes de métro à proximité ainsi que le RER A, des commerces, des restaurants... Le personnel de l'hôtel est très aimable et accueillant. Mes demandes particulières (chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue) ont toujours été respectées et j'ai eu de belles chambres (dont la dernière était une suite, 611). Le petit déjeuner est vraiment complet (salé, sucré) et le pain est frais.
Lors de mon dernier séjour, l'open-bar nétait pas disponible mais le personnel a pu répondre à ma demande d'avoir de l'eau chaude pour une infusion (idem lors d'un autre séjour, après 21h).

Petit bémol : difficile de se connecter au réséau wifi dans certaines chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci cher Mliru pour votre avis sur l'Astra Opéra. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable entre nos murs… nous regrettons de n'avoir pu régler votre problème de wifi mais vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un réseau constant et performant ! A bientôt.

Thomas Cachan
Périers, France
Avis écrit le 11 mars 2014

le petit salon est très agréable, le déjeuner est très varié et copieux. Que dire l'aimabilité est présente, la situation géographique est très bien et quant on rentre le calme est apréciable. Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue, les quelques voitures passant la nuit peuvent géner le sommeil, perso moi cela n...
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 mars 2014

Tout était parfait, nous avons séjourné une seule nuit mais nous avons été surclassé dans une chambre Luxe, très spacieuse. Literie extrêmement confortable, lpetit déjeuner bien garni avec tout ce qu'il faut en sucré et salé pour se régaler (mini viennoiseries, œufs brouillés, bacon, yaourt, fruits, confiture etc...). L'open bar sur les boissons non alcoolisées est vraiment sympa et permet de se détendre après une journée de balade dans Paris.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se déplacer en plein cœur de Paris. A 5 minutes de la Madeleine et 10 minutes des quais de Seine.

En résume, tout était super et je souhaiterai y séjourner à nouveau.

• Séjour du mars 2014
Merci chère Lilou281 pour votre si agréable commentaire. Revenez-vite nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir !

Thomas Cachan,