“Vraiment parfait” 5 5 étoiles

N° 232 sur 1 810 Hôtels à Paris
Vertou, France
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Rien à redire, que des éloges, et ce n est pas mon habitude.
Literie impeccable
Salle de bain très propre.
Petit déjeuner très complet avec un personnel discret et efficace, et serviable, ce qui s oublie trop souvent!
Réservation d une table dans un restaurant proche faite rapidement.
Très belle situation centrale.
Et au calme. Nous avons passé un excellent séjour.
A recommander : la chambre 601 avec grand balcon et chaises longues avec vue sur les toits de Paris.
Nous reviendrons sans chercher ailleurs !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire cher Jean-Marie P et nous serons vraiment ravis de vous retrouver à l'Astra Opéra.

Bien à vous,
Thomas Cachan
Directeur

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été surclassés, donc je ne peux pas juger les chambres "normales".
Les +: bien situé (nombreux restos dans la rue), accueil aimable, open bar gratuit de 13h à 21h, prise en compte de la demande vue sur cour, bonne literie, doubles oreillers, propre, très calme à l'arrière.
Les -: moquette dans la chambre (sensation de poussières), mini-bar dans la chambre prix excessifs, ascenseurs à revoir, petit-déjeuner correct sauf baguettes "industrielles" (une honte pour un 4 étoiles).
En résumé, pas mal mais perfectible pour le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous descendons dans cet hôtel chaque fois que nous allons sur Paris pour notre travail (plusieurs fois par an) et chaque fois nous sommes extrémement comblés.
Hôtel très bien situé, proche de 3 métros (opéra, madeleine et grands magasins). Accueil très chaleureux, professionnel et discret. Chaque fois qu'ils le peuvent ils nous surclasse en suite: véritable petit appartement. Les chambres sont très agréables, bien décorées et super propres.
L'open bar c'est bien amélioré avec macarons, chouquettes fraises etc...très convivial. Nous pouvons que le recommander ainsi que les hôtels du groupe Astotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 200 est très bien, même sur le devant il n'y a pas de bruit, bonne isolation
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Agréablement surprise puisque surclassée (chambre 307) avec une vue plongeante dans la cour intérieure. J'ai apprécié l'accueil chaleureux et discret du personnel, j'ai aussi beaucoup apprécié l'open bar sans alcool.
la chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable, silencieuse.
Le petit déjeuner était copieux, le buffet riche en choix, j'ai particulièrement aimé la salade de fruits frais, les viennoiseries...
le service effectué en salle de petit déjeuner l'a été par un personnel souriant disponible et aimable.
Vicky D.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai bénéficié d'un deal pour cet hôtel et payé ma chambre avec 40% de réduction.

Bel emplacement dans un quartier sympa et plutôt sûr (je voyageais seule).
L'accueil est chaleureux et souriant.

Les équipements en zone commune sont plutôt bon : large zone détente, fauteuils confortables, open bar (sans alcool) jusqu'à 21h avec réductions, fruits et boissons, très sympa!
C'est un peu moins bon pour les couloirs, plafond à refaire dans le mien.

Ma chambre donnait sur cour interieure, très calme. Assez spacieuse (j'ai connu pire mais en Province on est habitués à un peu plus d'espace pour cette catégorie), bénéficiant de tout le confort attendu.
Très propre (des inévitables tâches sur la moquette) et une bonne insonorisation entre les chambres.
La salle de bain était de taille raisonnable (des éclats sur le lavabo, plutôt bas de gamme) et la encore propre (nettoyée, pas de trace de calcaire ou de moisissures). Montage original du robinet de la baignoire, à l'envers, rendant compliqué le réglage de la température de l'eau.

Mauvais point : la chaleur dans la chambre, la climatisation désactivée, moi qui aime une ambiance à 20° pour dormir, on était plus proches des 24.

Très bon petit déjeuner : un choix assez restreint mais des produits frais de qualité (jus d'orange pressé, salade de fruits frais, bonne viennoiserie) et fauteuils confortables, personnel serviable et souriant.

Une bonne expérience, en revanche les petits détails me font penser que je n'aurais pas aimé payer le double pour la même chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

un accueil discret et efficace - une situation exceptionnelle - un prix raisonnable pour un 4* plein centre - un open bar gratuit jusqu'à 21h00 - un excellent petit déjeuner - que dire de plus ? ne changez rien - j'y reviendrai très vite

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ayant eu la bonne surprise d'un surclassement à notre réservation avons apprécié le confort d'une chambre spacieuse et son coin canapé détente .Dans l'espoir d'être à nouveau aussi bien accueillis nous reviendrons certainement dans cet hotel à notre prochain passage à Paris
Un couple de Seniors

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous ferons notre maximum chère Claudine pour que vous trouviez à votre prochain passage à l'Astra Opéra la même qualité de service. Merci pour votre commentaire.

Bien à vous,
Thomas Cachan