“Très agréable”

N° 230 sur 1 798 Hôtels à Paris
Dakar, Sénégal
“Très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2014

En plus d'être très bien situé (au cœur de Paris) à quelques pas des grands boulevards et de l'opéra, c'est hôtel est propre et calme. Le personnel est tellement accueillant et à l'écoute des clients qu'on s'y sent presque comme à domicile. La literie est très confortable et j'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre très spacieuse (vue sur la cour)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci cher yams280507 pour votre commentaire sur l'ASTRA Opéra. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt.
Thomas CACHAN, Directeur

Poitiers, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre au 1er étage avec vue coté rue (olympia) silencieuse avec les fenêtres fermées bien entendu, une salle de bain au top du top, double vasque, baignoire, rangements, chambre vaste et spacieuse, WC séparés de la SdB, un canapé convertible, un meuble pouvant faire office de bureau ou de coiffeuse....le cadre nickel et bien situé. Le personnel très sympa. Rien a redire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci chère anne-ClaireFG d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur l'ASTRA. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Thomas CACHAN, Directeur
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel hôtel soit disant 4 étoiles mais avec des chambres qui pourraient bénéficier d’un coup de peinture. Les salles de bains sont à refaire également. Le lit était néanmoins confortable et l’insonorisation correcte vis-à-vis de l’extérieur (mais pas de l’intérieur car on entend le bruit dans les chambres voisines et dans le couloir).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Après une réservation faite à l'hôtel d'à côté qui n'a pu me recevoir au dernier moment, j'ai été logée dans cet hôtel. Je n'ai pas perdu au change car j'ai eu la chance d'être surclassée. Chambre vue sur cour au 5ème étage donc aucun bruit de rue. Literie ultra confortable. Salle de bain petite mais impeccable. La situation de l'hôtel est idéale pour rayonner dans Paris. Le personnel a été ultra pro. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Nous sommes heureux à l'Astra Opéra d'avoir contribué à votre séjour de manière agréable. et espérons vous retrouver prochainement.

Bien à vous,
Thomas Cachan,
Directeur
Vertou, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Rien à redire, que des éloges, et ce n est pas mon habitude.
Literie impeccable
Salle de bain très propre.
Petit déjeuner très complet avec un personnel discret et efficace, et serviable, ce qui s oublie trop souvent!
Réservation d une table dans un restaurant proche faite rapidement.
Très belle situation centrale.
Et au calme. Nous avons passé un excellent séjour.
A recommander : la chambre 601 avec grand balcon et chaises longues avec vue sur les toits de Paris.
Nous reviendrons sans chercher ailleurs !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire cher Jean-Marie P et nous serons vraiment ravis de vous retrouver à l'Astra Opéra.

Bien à vous,
Thomas Cachan
Directeur
Namur
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été surclassés, donc je ne peux pas juger les chambres "normales".
Les +: bien situé (nombreux restos dans la rue), accueil aimable, open bar gratuit de 13h à 21h, prise en compte de la demande vue sur cour, bonne literie, doubles oreillers, propre, très calme à l'arrière.
Les -: moquette dans la chambre (sensation de poussières), mini-bar dans la chambre prix excessifs, ascenseurs à revoir, petit-déjeuner correct sauf baguettes "industrielles" (une honte pour un 4 étoiles).
En résumé, pas mal mais perfectible pour le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous descendons dans cet hôtel chaque fois que nous allons sur Paris pour notre travail (plusieurs fois par an) et chaque fois nous sommes extrémement comblés.
Hôtel très bien situé, proche de 3 métros (opéra, madeleine et grands magasins). Accueil très chaleureux, professionnel et discret. Chaque fois qu'ils le peuvent ils nous surclasse en suite: véritable petit appartement. Les chambres sont très agréables, bien décorées et super propres.
L'open bar c'est bien amélioré avec macarons, chouquettes fraises etc...très convivial. Nous pouvons que le recommander ainsi que les hôtels du groupe Astotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 200 est très bien, même sur le devant il n'y a pas de bruit, bonne isolation
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires