Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Piège à touristes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Astra Opera - Astotel
N° 219 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Suisse
Auteur de niveau 5
56 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Piège à touristes”
Avis écrit le 20 novembre 2008

Déplacements professionnels s'abstenir.
Mon Assistante a été placée devant le fait accompli : j'étais déplacée dans un autre Best Western mal situé. Après contestations (RV d'affaires fixés sur place), on m'a attribué une chambre fumeur, puis enfin une chambrette minuscule avec un sabot, en guise de baignoire. L'état de la chambre était bien avancé en décrépitude (plâtre du plafond qui tombe sur le lit, voilages gris de crasse, télécommande sans chiffres, cuvette WC sale, meubles rongés sur les bords etc... ).
Climatisation annoncée, et bien non. Elle ne fonctionne pas dans cette chambre, et évidement chambre froide : "on ne peut rien faire M'dame". Cerise sur le gâteau : le bruit. Les portes n'ont d'amortisseurs, ça claque de partout, et à 8 heures, on perce !
Bienvenu à l'Astra hotel.
En bref, il s'agit d'un piège à touristes, bien situé certes, mais qui fait honte aux 4 étoiles parisiens.

  • a aimé — 4 étoiles + emplacement
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lona3112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MANAGER_PARIS, Hotel Manager de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2008
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire une revue sur notre établissement.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à préciser que toutes nos chambres répondent aux standards 4* d’homologation français. Nous avons cependant des chambres de taille plus importantes que celles que vous avez eu mais dans la catégorie supérieure.
Nous regrettons que vous n’ayez pas demandé à la réception de changer de chambre durant votre séjour ; ce que nous aurions pu faire très certainement.
Notre direction est à l’écoute de toutes réclamations dans le cadre d’une amélioration.
Nous tenons à préciser également que Best Western effectue fréquemment des contrôles très stricts concernant l’état et la propreté des chambres.
Enfin, il est vrai que toutes les chambres de notre Hôtel sont en cours de rénovation afin d’améliorer le confort de nos clients. Cependant, les ouvriers ont pour ordre de ne faire aucun bruit avant 9 heures du matin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement une fois les travaux finis. Séjour au cours duquel nous vous offrirons volontiers une nuit gratuite.
Dans l’espoir que vous conserverez, malgré cet incident, votre confiance dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, à l’expression de nos sentiments dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 059 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    488
    418
    101
    28
    24
Consultez les avis pour
228
373
75
217
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MARSEILLE, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les tarifs indiqués sur internet sont corrects, mais il faut voir ce que vous obtenez !

a) Je n'ai jamais payé AU MONDE un petit-déjeuner à ce prix !!!

22 euros par personne, ce qui signifie 30$ ...

Même un Grand Hyatt ou un autre grand hôtel luxueux ne vous arnaque pas comme ça. Ce n'est pas juste, pas professionnel, pas commercial d'arnaquer les clients sur le prix du petit-déjeuner !

b) 190 euros pour une chambre 3 étoiles au centre de Paris c'est plutôt normal, mais d'avoir une chambre minuscule où deux personnes ne peuvent même pas se croiser entre le lit et le mur, à ce tarif et dans ces conditions, ça ne vaut pas ce prix là !

A part ça, le service, la réception étaient "corrects" pour un trois étoiles à Paris c'est-à-dire pas d'assistance pour les bagages, pas "bonjour" lorsque vous arrivez ou repartez. Les réceptionnistes étaient plus du profil étudiant en stage ou job d'été que des vrais professionnels.

A éviter la prochaine fois ou bien prenez un excellent petit-déjeuner avec croissants etc ... au bar d'en face. A ce prix, vous avez une bouteille de champagne ...

Utile ?
Merci KRUTFERDUDY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MANAGER_PARIS, Hotel Manager de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2008
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for taking the time to share your comments with us.
It is feedback from valued guests like you, which enables us to continually improve our services.

We are sorry to hear that our breakfast has disappointed you. However, we provide all products expected for a Continental breakfast.
I personally checked the price of the Park Hyatt Vendôme ‘s continental breakfast in Paris which is at 36 € (nearly the double).

Concerning the room, it is unfortunate that you did not ask to meet the manager so that we could have provided you another room as quickly as possible.
Let me remind you that all our rooms respect the French standards of four stars hotel homologation.

Please accept this letter with our sincerest apologies for all the inconveniences you have experienced. I have taken the necessary measures to ensure similar situations will not occur again.

Your comments have helped us to raise the level of service in our hotel. Thank you for choosing Best Western Hotel Astra Opera. We look forward to welcoming you again in the future.

Hotel Manager Astra opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau 4
34 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2008

Très bien situé pour un séjour touristique à Paris, l'hotel a une réception spacieuse et propre. Malheureusement les prestations sont lamentables, on m'a donné une chambre à un étage en cours de réfection. J'ai débarqué de l'ascenceur dans un couloir totalement obstrué par les sacs poubelle remplis de papier peint, à peine salué par les ouvriers qui travaillaient.

De même le petit déjeuner est une bonne blague, pour 22Euros je vous conseille de vous régaler de délices chez Fauchon, à 5 minutes à pieds. Café pas terrible, buffet digne d'un Formule1, service médiocre et impersonnel.

Bref vous aurez compris qu'il est à éviter si vous cherchez une chambre coquette, douillete ou moderne au coeur de Paris. Il est aussi trop cher pour un couple de jeunes qui voudrait s'offrir un petit plaisir, dans ce cas préférez une classe d'hotel inférieure et à meilleur marché, de manière à ne pas avoir l'impression de vous être fait plumer 200Euros par nuit. Sinon essayez plutôt un hotel de chaîne comme Novotel, au moins vous saurez à quoi vous attendre.

Ne vaut clairement pas les 4 étoiles affichées, tant par la médiocre qualité des chambre que par celle du service.
J'ai déja eu beaucoup mieux au coeur de Paris et pour le même prix, plus près encore de Vendôme...

  • n'a pas aimé — l'accueil froid et impersonnel qu'a confirmé l'aspect de la chambre...
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci boul2pu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victoria
Auteur de niveau 5
38 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Et oui, ma chambre était petite, un peu triste et certainement pas digne d’un 4 étoiles, mais comme je me suis débrouillé pour obtenir le tarif de 65 euros la nuit en réservant par Internet et, étant donné son emplacement, j’étais plutôt content globalement.

L’hôtel est super bien situé, à quelques minutes de marche des Galeries Lafayette, du Printemps, de l’Opéra et de la Madeleine. Il est aussi à quelques minutes à pied de l’endroit où la navette pour l’aéroport CDG vous pose, ce qui est très pratique.

Ma chambre n’avait rien d’excitant. Elle était petite, avec une minuscule télévision perchée dans un coin de la pièce, un tout petit frigo qui avait l’air de dater des années 80 et il y avait des tâches sur la moquette. Mais, de façon assez surprenante, la salle de bains était propre et toute récente (ce qui est important pour moi) et le lit était assez confortable et propre.

Etant donné le prix que j’ai payé, j’étais très content de mon sort mais je serais sans doute prêt à payer 50 % de plus pour quelque chose d’un peu mieux la prochaine fois que j’irai à Paris.

Utile ?
Merci hmhmhm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pleasantville, NY
Auteur de niveau 6
424 avis
106 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 207 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est difficile de faire mieux en terme d’emplacement. Il est proche du métro (Opéra et Madeleine) et très pratique pour visiter la plupart des monuments de Paris. Les premières impressions sont positives car la réception est spacieuse et attrayante et le personnel qui se trouve là parle très bien anglais. La plus grande déception vient de la taille des chambres qui sont assez ternes par ailleurs. La mienne était à peine assez grande pour l’équipement de base d’une chambre d’hôtel et le mieux que l’on puisse dire de la décoration est que c’était fonctionnel. Le buffet du petit déjeuner, qui est tout à fait correct, est très cher (20 euros par personne). Est-ce que je reviendrais ? J’en doute. Je pense qu’il est possible d’avoir mieux ailleurs.

Utile ?
2 Merci MJMH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 210 sur 1 801 à Paris
785 avis
Opéra/Bourse
Hotel Saint Petersbourg
Hotel Saint Petersbourg
N° 220 sur 1 801 à Paris
942 avis
Opéra/Bourse
Maison Athénée
Maison Athénée
N° 146 sur 1 801 à Paris
456 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hotel Malte - Astotel
Hotel Malte - Astotel
N° 16 sur 1 801 à Paris
309 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Daunou Opera
Hôtel Daunou Opera
N° 462 sur 1 801 à Paris
469 avis
Opéra/Bourse
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 117 sur 1 801 à Paris
340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Astra Opera - Astotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astra Opera - Astotel

Établissement : Hotel Astra Opera - Astotel
Adresse: 29 rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 219 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 124€ - 245€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astra Opera - Astotel 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Astra se trouve dans le 9ème arrondissement, à deux pas de l’Opéra Garnier, des Grands Boulevards, de la Place Vendôme et de la rue de la Paix. Idéalement situé à proximité des centres d’affaires de la capitale, notre établissement 4 étoiles vous invite au divertissement grâce à son emplacement au cœur du quartier des théâtres, des Grands Magasins, lieux incontournables de la ville Lumière. Vous pourrez également accéder à Disneyland Paris de manière très facile. Accueilli par notre équipe à votre écoute, discrète et chaleureuse, vous serez charmé par nos 82 chambres à la décoration raffinée et contemporaine faisant la part belle aux couleurs douces et au bois naturel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Astotel Hotels Group, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astra Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page