“Hotel à recommander fortement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Astra Opera - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Astra Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astra Opera - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 305 sur 1 810 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Hotel à recommander fortement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

etablissement toujours aussi impeccable, avec localisation exceptionnelle, excellent service et personnel serviable et tres aimable
ideal pour voyage en famille, affaires, à titre individuel ou en couple

Stephane ARNAUD

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel ASTRA OPERA est idéalement situé en plein cœur de Paris, à côté des grands magasins et de l'Opéra. Il est facilement accessible en transport en commun. Le personnel est accueillant et souriant et le petit déjeuner est copieux. L'hôtel offre un accès gratuit à des boissons et petites collations jusqu'à 2h du matin ainsi qu'une bouteille d'Evian et de Badoit gratuites dans la chambre. La literie est de très bonne qualité et la chambre est spacieuse. Rien à redire sur la propreté des lieux.

Séjour du janvier 2016
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé dans un quartier classe et bien desservi, l'accueil discret et humain est toujours d'une qualité remarquée et appréciée. Plusieurs fois client à titre professionnel, l'équipe a surpris en accueillant ma femme arrivée en avance pour une visite de Paris avec un surclassement dans une chambre irréprochable. A recommander.

Astuce pour la chambre : Veiller à vérifier au préalable la taille des chambres irrégulières même au sein d'un même stand...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel très agréable avec un super accueil, des chambres confortables, très agréables et très propres. Hôtel calme bien insonorisé, grand lit avec des couettes moelleuses et draps blancs. Mini bar gratuit et coin bar à l accueil. Excellent petit déjeuner avec pain et jus de fruits frais. Hôtel très bien placé.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourné dans cet hotel du 02 au 04 janvier et nous avons eu la chance d 'etre surclassé. a deux pas des grands magasins hotel confortable et très grande chambre belle salle de bains bon accueil et super petit déjeuner rue calme . pour info si vous aimez le pot au feu il existe un resto pas loin rue vignon dont le nom est le roi du pot au feu petit bistro sympa et le pot au feu est excellent un autre petit bistro dans la rue Caumartin ( la taverne de l olympia) très sympa également

Astuce pour la chambre : la chambre 300 superbe
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé un séjour très agréable au sein de cet établissement.
Il est calme et la déco est très sympa. L'hotel est très bien situé.
Med et Lisa ont bien prit soin de nous à n'importe quel moment de la journée.
Merci !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Amilly, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

depuis que nous avons découvert, astotel, nous sommes jamais déçu, après un séjour au joyce hotel, nous avons découvert astra opéra, parfait après un bon spectacle à l'olympa, nous continuerons aller dans ces hôtels lors de nos séjours à paris

Séjour du janvier 2016
Prices are for 1 room, 2 adults