“Très bon emplacement mais service très moyen”

Hotel Astra Opera - Astotel
N° 224 sur 1 800 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Très bon emplacement mais service très moyen”
Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel situé à 5 min à pieds de l'Opéra Garnier et des Grands Magasins. Les chambres ont été rénovées mais je trouve hallucinant que seulement 5 chaînes TV soient accessibles (les chaînes hertziennes françaises). Le prix de la chambre était exhorbitant (178 €) vue le niveau du service et de plus le petit déjeuner était non compris (+19 €). Je déconseille donc cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

le mans
Avis écrit le 2 juin 2010

Super bien placé dans le centre de Paris. Cet hôtel confortable bénéficie d'un personnel trés sympa et toujours prêt à répondre à la mopindre demande.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Fribourg
Avis écrit le 2 avril 2010

Chambre a peu près correcte.
Salle de bain ridiculement petite et moyennement
propre. Fond de baignoire jaune. Traces sur
la cuvette des toilettes. Odeurs de renferme.
Perception nette des conversations de la chambre
voisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
hotel_manager_astra, DIRECTEUR de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Madame, Monsieur,
Nous avons lu vos commentaires avec attention.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que toutes nos chambres sont conformes aux normes hôtelières françaises pour la catégorie 4 étoiles.
Cependant, nous regrettons que vous n’ayez pas informé notre réception de votre mécontentement.
Nous aurions ainsi eu plaisir à vous proposer une autre chambre susceptible de vous convenir davantage.
Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
La direction
Geneva
Avis écrit le 1 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons été très heureux de notre séjour à l'hôtel Astra.
Nous venons souvent à Paris pour visiter les musées de la ville, voir des amis et faire du shopping.
L'hôtel Astra est idéalement situé pour le shopping et les visites de Paris.
Et en plus, il offre une chambre confortable, moderne et calme.
Un endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie.
La cerise sur le gâteau est le personnel toujours disponible et très sympathique.
Nous reviendrons à coup sûr.

Brussels
Avis écrit le 29 septembre 2009

J'ai réservé en last minute une chambre double standard via leur site web à un prix avantageux. La première impression est bonne : personnel courtois, ambiance cozy-chic pour la déco de l'hôtel et de la chambre. Très bon petit déjeuner. Voilà pour le positif. Malheureusement, il y a un gros point négatif : le bruit. On m'a donné une chambre au dernier étage, juste à côté du local technique ascenseur (prix bradé=chambre mal placée?). Une fois couché, impossible de m'endormir. Heureusement, j'avais des bouchons d'oreille avec moi. Ils m'ont permis de dormir quelques heures, mais ce n'était pas suffisant pour atténuer le bruit venant du couloir dès les premières heures du matin. La chambre étant petite (mais correcte), le lit se trouve juste à côté de la porte d'entrée, et on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir : les portes qui claquent, les personnes qui parlent, les valises qui roulent etc... J'ai dû dormir 3 ou 4 heures alors que j'avais des rdv très important le lendemain... top! Le bruit du local ascenseur est spécifique à qqs chambres, mais le bruit du couloir l'est pour beaucoup plus de chambres. J'ai mentionné ce désagrément à la réceptionniste au moment du check-out. Ele m'a juste demandé le numéro de chambre, sans s'excuser, ou se soucier du désagrément. Dommage, sans ce problème de bruit et le peu d'intérêt à mon égard de la réceptionniste, je serais bien retourné dans cet hôtel car je suis très souvent à Paris pour affaires et qu'il correspond à mes attentes (localisation, standing, prix). Heureusement que l'offre est large à Paris.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, HOTEL MANAGER de Hotel Astra Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2009
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques et sommes très attentifs aux avis de nos clients afin de répondre pleinement à leurs attentes.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’hôtel Astra Opéra.
Nous vous assurons que notre service de réception est attentif aux remarques de tous nos clients et qu’en aucun cas le prix est déterminant dans l’attribution de nos chambres.
Nous n’avons pas coutume de recevoir ce type de plainte, l’insonorisation de nos chambres étant conforme à la législation en vigueur.
C’est pourquoi nous regrettons que vous n’ayez pas manifesté votre mécontentement à la réception dès la gêne rencontrée, nous aurions pu immédiatement vous proposer une autre chambre.
Nous sommes également désolés de l’attitude de notre réceptionniste, cette dernière n’ayant pas l’habitude d’entendre ce type de réclamation.
Cependant nous prenons note de vos remarques et vous assurons avoir pris les mesures nécessaires pour qu’une telle attitude ne se reproduise plus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement en vous satisfaisant pleinement et en vous proposant d’autres chambres plus calmes où vous apprécierez leur confort.
Bien cordialement,
La direction
bal harbour(MIAMI)
Avis écrit le 23 juillet 2009

je suisdescendu a l'ASTRA commetous les ans pour son emplacement ideal et j'ai ete agreablement surpris par la qualite de la renovation qui en fait certainement un des meilleur hotel de sa categorie meme le service s'est ameliore et je le recommande vraiment a tous ALAIN BAL HARBOUR

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Deauville
Avis écrit le 18 juin 2009

En général, je ne donne pas mon avis sur ce site mais pour un premier sejour dans cet endroit, je fallais absolument donner mon interprétation car j ai été très agrèablement surprise (sachant que je séjourne très régulièrement dans des hôtels 4* Luxe, j'ai apprécié la qualité de service, le confort de la chambre, digne d'un palace (d'ailleur je vous conseil la chambre 500 afin de vérifier par vous même), réel kingsize bed, situation idéale en plein coeur de Paris et en plus le calme était au rendez vous. Je pense avoir enfin trouver mon nouveau pied à terre Parisien.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires