Tripadvisor
Contrôle des avis
1 394 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Emplacement idéal à deux pas des grands magasins. Accueil irréprochable. Petit déjeuner varié avec des produits frais.
Chambre 311 sur cour très calme.
Par contre l’hôtel mérite un rafraîchissement à tous les niveaux, moquette chambre et salon d’accueil, mais aussi couloir des chambres, etc....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons eu une chambre spacieuse. La literie était confortable. L'hôtel est plutôt bien insonorisé. La déco était passée et la salle de bain avait besoin de travaux. Point positif : la toilette était séparée de la SDB. Le bar gratuit est appréciable, de même que les snacks et boissons dans le lobby. Le petit déjeuner était copieux, avec du choix pour tous les goûts. Le service était très aimable.

Avis écrit le 10 janvier 2020

parfaitement situé près de l'Opéra et du Bd Haussmann
Confortable et très propre, calme si chambre à l'arrière, bar non alcoolique gratuit en chambre comme au salon, petit déjeuner varié et très bon !

Astuce pour la chambre : rue animée; préférez une chambre à l'arrière
Avis écrit le 7 janvier 2020

L'accueil est très agréable tout le personnel est charmant. La situation de cet hôtel est idéal,on peut aller à pied à l'opéra, au Louvre, aux champs-Elysées, aux Grands boulevards( musée Grévin) etc...Les chambres sont propres, confortables, grande salle de bain mais un peu défraîchie, petit bémol également sur la moquette dans les couloirs vraiment à changer. Excellent petit déjeuner-buffet toujours bien garni.Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons passé trois nuits.

Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Avec mon mari et notre petit fils on as passé 3 nuits magnifiques.
Chambre spacieuse avec une belle baignoire et un petit balcon qui donne sur un quartier propre et bien situé .
Mini bar inclus café à disposition ....
Avec toutes les grèves qu il y avais j avoue qu on étais très bien placé même pas besoin ni de bus ou de métro opéra à 2 min le Louvre a 5 min et la cerise sur le gâteau un marché de noël à 5 min à pied .

Le personnel est au petit soin très sympathique et conviviale mention spéciale à Bruno .

Je le recommande fortement .
Bonne continuation .
Raves Oliver et Neil .