“Plus fidèles que nous.....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Acadia - Astotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Acadia - Astotel
N° 214 sur 1 794 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Plus fidèles que nous.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

............à l'hôtel Acadia, cela n'existe pas!! Depuis 17 ans, nous venons et revenons avec plaisir dans ce petit hôtel au décor sobre, mais à la propreté impeccable. Et à chaque fois, nous sommes accueillis chaleureusement à la réception, toute pimpante puisque l'hôtel vient d'être rénové. L'hôtel est situé dans un quartier typiquement parisien, avec commerces, cafés et restaurants dans les rues avoisinantes. Bref, nous apprécions, et ce depuis fort longtemps. Un petit bémol: le petit-déjeuner correct, mais sans plus.
Séjour du Juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres bon accueil, encas propose a l'arrivee. Chambres refaites a neuf et calmes (rue peu passgere et chambres bien insonorisees) , petit dejeuner avec une offre tres correcte. Quartier tres anime et a 2 pas d'Opera et des Halles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Petit hôtel remis à neuf récemment. Idéalement situé dans un quartier branché.
Proche des transports.Les chambres sont agréables et propres, La proposition petit déjeuner est correcte. Wifi gratuit. Snacks offert à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles