Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil parfait, nous avons été bien renseignés.
La chambre est très confortable, calme.
Petit déjeuner sans gluten respecté. Choix viennoiseries, fromages, fruit etc..
Personnel accueillant.
Nous recommandons.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Excellent hôtel situé dans une rue très calme. Chambre (602) spacieuse avec une belle salle de bain rénovée. Cependant il manque une tablette où poser ses affaires ainsi qu’ 1 ou 2 patères pour les vêtements.
Situation excellente de l hôtel, quartier animé avec de nombreux restaurants, proche du métro Grands Boulevards.
Jolis passages et nombreuses boutiques.
Mini bar gratuit rempli de boissons soft dans la chambre réapprovisionné chaque jour.
Et collation gratuite à disposition dans le hall, que l on retrouve dans les autres Astotel du groupe (17 )
Bons petits déjeuners assez copieux.
Sans oublier les personnes de l hôtel qui sont très gentilles.
Bref une excellente adresse que je recommande.
Fafoute

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2019

Une nuit reposante au calme dans un quartier avec plein de restaurants, à 50m des Folies Bergère. Personnel très serviable, souriant et accueillant. Déjeuner très complet, collation l'après-midi disponible et..hummm.délicieuse et mini bar offert ! Nous sommes conquis !

Astuce pour la chambre : au 3ieme, calme et ascenseur
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Hôtel sympa et bien placé. Propre. Petit déj correct. Nous avons apprécié les viennoiseries, pâtisseries, café, soda... dans le hall. Et de pouvoir en profiter dans les autres hôtels du même groupe ainsi que des WC.
Nous recommandons cet hôtel qui pour Paris n'est pas excessif.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Aucune mauvaise surprise avec la chaîne Astotel !
Idéalement situé !
Personnel agréable et serviable.
Chambre propre et grande pour Paris (304) mais salle de bain très petite et besoin de rénovation.
Petit déjeuner correct, dommage que la salle soit en sous-sol donc dépourvue de lumière du jour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple