“très bien” 4 5 étoiles

N° 354 sur 1 810 Hôtels à Paris
france
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

je viens de passer 3 jours dans cet hotel. Il est très bien situé ( 1 station de métro est à 10 m de l'entrée de l'hôtel).La décoration de la chambre est assez impersonnelle, mais fonctionnelle et d'une propreté irréprochable.Notre chambre donnait sur la rue Vaugirard, mais aucun problème de bruit, car elle était insonorisée.Elle disposait également d'une baignoire avec jacuzzi, mais sans grand interêt car vraiment petite ( environ 170 cm).
Le petit déjeuner est copieux, et avec une agréable surprise : une salade de fruits composée de fruits frais et d'une orange préssée. Une mention particulière à l'ensemble du personnel qui est acceuillant, courtois et disponible.Nous recommandons cette adresse.Et si vous souhaitez boire un verre ou mangez , le bar-restaurant juste à côté ( l'Union) est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avions réservé une chambre pour 160€ la nuits trois mois avent notre séjour. Le jour précédent notre départ l'hôtel proposait sur son site la même prestation pour 130€.
Un simple appel téléphonique nous à suffit pour bénéficier de la promotion.
Accueil agréable lors de notre arrivée.
La chambre bien que petite était très propre est bien équipée (télé, clim, mini bar, coffre ...). Rien a redire non plus sur la salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux avec jus de fruits frais, fruits dans un bol, viennoiserie, pain , confiture . . ....
Notre chambre était calme bien que exposée coté rue au 6eme, la clim peu bruyante.
Le seul petit bémol c'est la taille de la chambre, petite mais cela ne nous a pas gêné et le fait que l'hôtel soit finalement plus proche de Montparnasse que de saint germain.
La station de métro St Placide est de tout façon à 20 mètres de l'hôtel.
Je ne peut que conseiller cet hôtel dans lequel nous avons passé un très agréable week-end.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

La meilleure chose est l'emplacement de l'hôtel, à 10 minutes à pied de la Tour Montparnasse où s'arrêtent les Bus AirFrance, l'arrêt de métro Saint Sulpice en face de l'hôtel. La rue de Rennes est très sympa pour le shopping et à la Tour Montparnasse, il y a aussi une grand centre commercial pour faire du shopping.
Le staff est très gentil.
Un petit bémol au niveau de ma chambre, j'avais une chambre avec une vue pas top, même le matin j'étais obligée d'allumer la lumière car il n'y avait jamais de soleil.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Mes sejours dans les hotels francais sont generalement decevants, mais j'ai ete agreablement surpris par le Best Western Aramis.

Bien sur, comme d'habitude en France, les chambres ne sont pas tres grandes mais la deco les rend particulierement agreables et elles sont tres propres. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est le personnel de la reception: souriant, aimable et tres utile. J'avais l'impression de ne plus etre en France! L'hotel est tres bien situe, la station de metro est juste en face, et plusieurs lignes de bus passent a proximite. C'est bien.

C'etait mon troisieme sejour et j'ai maintenant la confirmation que mes precedentes experiences n'etaient pas simplement des "coups de chance". Ca fait plaisir.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Hôtel très sympa autant la déco, que le confort des chambres (certes un peu petites mais finalement style cosy parisien), que la disponibilité et la sympathie des réceptionnistes. Avis global plus que très positif, j'y retournerai sans problème et le conseillerai à mes amis !

• a aimé — Son style et sa situation
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
edmonds
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est pas trop mal situé. Il est très loin à pied du quartier St Germain. Il y a 2 stations de métro pas loin, mais c'est le cas d'à peu près tous les hôtels de Paris. Ce que j'espérais avoir, c'était quelques infos à l'accueil, mais ils n'étaient vraiment pas serviables. Je crois qu'on a eu un choc, arrivant d'Allemagne et de Suisse, où les gens étaient toujours si serviables, car à cet hôtel ils ont vraiment des "lacunes" sur ce plan-là. La réception dégage une atmosphère de froideur. Les chambres sont petites mais pas mal et les salles de bains vraiment bien. Nous avions pris 2 chambres et bien précisé que nous voulions être au calme, mais l'une d'elles donnait sur la rue et était incroyablement bruyante. Toute la nuit, nous avons eu le bruit de la circulation et le samedi matin les éboueurs, DE BONNE HEURE!!! (genre 5h30 du matin). Et de l'autre côté du couloir, un bébé s'est mis à pleurer, ce qui n'a rien arrangé !! Ce n'est pas mon genre d'hôtel préféré!

Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Idéalement situé près du métro avec accès direct à la gare du Nord. Certes, les chambres sont petites, mais propres et confortables et tout le monde, depuis la réception jusqu’aux femmes de chambres, était poli et serviable.

C’est à 10 minutes de marche du « Petit Zinc », un excellente brasserie au personnel très sympa.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Paris.