“Séjour 30 novembre 2011”

BEST WESTERN Aramis Saint Germain
N° 326 sur 1 798 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Séjour 30 novembre 2011”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Accueil agréable, chambre très propre et décorée avec goût. Salle de bain spacieuse et bien agencée. L'hôtel est calme. Des prix intéressants si vous réservez via internet.
Hôtel très bien située proche de Montparnasse et de Saint Germain.
Service de qualité dans les chambres.
Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'était parfait, même plus que parfait !!! Le personnel est très aimable et au service du client ! Un parking est aussi très proche de l'hôtel, et ceci avec un arrangement possible de prix. Aucun problème pour y refaire halte, et avec grand plaisir ! En plus la rue de RENNE est très proche de St.-Germain !!! C'est un véritable plaisir de descendre dans cet hôtel !!! Nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Un hôtel adorable qui est certes tout petit (chambres, ascenseur...) mais qui je pense ravira les touristes comme nous de par le charme qu'il dégage.
Le service et la réception étaient impeccable. C'est très certainement un hôtel où nous reviendrions, étant de plus à distance raisonnable du centre de Paris à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aramisathos, Responsable réception de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions infiniment pour l'intérêt que vous portez à notre etablissement et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous souhaions de bonnes fêtes de fin d'année.

Pauline
Attchée de Direction
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

hôtel bien placé, proche du métro et de la gare, restaurants dans le quartier.
chambre agréable, propre

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

L'accueil est très chaleureux, l'hôtel est bien situé. La chambre que nous avons eue était très petite mais nous n'avions pas besoin de plus, tout ce que nous voulions c'était le calme et nous l'avons eu! Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

je viens de passer 3 jours dans cet hotel. Il est très bien situé ( 1 station de métro est à 10 m de l'entrée de l'hôtel).La décoration de la chambre est assez impersonnelle, mais fonctionnelle et d'une propreté irréprochable.Notre chambre donnait sur la rue Vaugirard, mais aucun problème de bruit, car elle était insonorisée.Elle disposait également d'une baignoire avec jacuzzi, mais sans grand interêt car vraiment petite ( environ 170 cm).
Le petit déjeuner est copieux, et avec une agréable surprise : une salade de fruits composée de fruits frais et d'une orange préssée. Une mention particulière à l'ensemble du personnel qui est acceuillant, courtois et disponible.Nous recommandons cette adresse.Et si vous souhaitez boire un verre ou mangez , le bar-restaurant juste à côté ( l'Union) est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avions réservé une chambre pour 160€ la nuits trois mois avent notre séjour. Le jour précédent notre départ l'hôtel proposait sur son site la même prestation pour 130€.
Un simple appel téléphonique nous à suffit pour bénéficier de la promotion.
Accueil agréable lors de notre arrivée.
La chambre bien que petite était très propre est bien équipée (télé, clim, mini bar, coffre ...). Rien a redire non plus sur la salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux avec jus de fruits frais, fruits dans un bol, viennoiserie, pain , confiture . . ....
Notre chambre était calme bien que exposée coté rue au 6eme, la clim peu bruyante.
Le seul petit bémol c'est la taille de la chambre, petite mais cela ne nous a pas gêné et le fait que l'hôtel soit finalement plus proche de Montparnasse que de saint germain.
La station de métro St Placide est de tout façon à 20 mètres de l'hôtel.
Je ne peut que conseiller cet hôtel dans lequel nous avons passé un très agréable week-end.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis