“Bof bof”

Best Western Aramis Saint-Germain
N° 318 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juillet 2012

La chambre était petite et très sombre. Lorsque nous sommes arrivées les fenêtres étaient grandes ouvertes et il y avait une odeur de cigarette dans la chambre. La salle de bain était moderne et bien équipée, le petit-déjeuner copieux. Mais à 200 euros la nuit, ça fait un peu cher pour une chambre vraiment médiocre.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Un voyageur Best Western
Nantes, France
Avis publié : 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des copines. Très bon emplacement dans Paris. Hotel normal sans grand confort, les chambres ne sont pas gigantesque mais ça va. nous sommes toujours aller à l’extérieur pour les repas, coin plutôt calme et le soir animé, resto, magasins. Quartier très sympas.

Je le recommande pour 1 ou 2 nuits pas plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel à la dernière minute, ce qui nous a permis de bénéficier d'une super réduction. L'emplacement est idéal. La chambre était minuscule, mais nous n'avions pas besoin de plus grand, au dernier étage et très calme. Nous avons pris nos petits-déjeuner dans les cafés du quartier. L'hôtel dispose d'un accord avec le parking de la rue de rennes. Bonne adresse donc pour un petit séjour à Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
aramisathos, Responsable réception de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt.

Un voyageur Best Western
Sciez, France
Avis publié : 18 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
pontoise
Avis publié : 16 mai 2012

Hôtel agréable, service excllent, à recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Avis publié : 8 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Royal Saint Germain
Hotel Royal Saint Germain
N° 561 sur 1 804 à Paris
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
Holiday Inn Paris-St. Germain De...
N° 546 sur 1 804 à Paris
N° 176 sur 1 804 à Paris
Hotel Le Clos Medicis
Hotel Le Clos Medicis
N° 407 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Aramis Saint-Germain ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aramis Saint-Germain

Adresse: 124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°420 des hôtels romantiques à Paris
N°431 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 98€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aramis Saint-Germain 3*
L'Hôtel Aramis Best Western en plein coeur de Paris Rive Gauche, à quelques pas du jardin du Luxembourg, au milieu des boutiques rue de Rennes, et entre les quartiers très animés de Montparnasse et Saint-Germain des Prés.42 chambres personnalisées tout confort, petit déjeuner, bar lounge, et salles de réunion.Un confort douillet, des chambres aux tonalités variées, des équipements modernes et des services multiples vous attendent.Possibilité de location d'appartements privés situés juste derrière l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aramis Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aramis Saint Germain Paris
Best Western Aramis St Germain