“Bien Bien”

Best Western Aramis Saint-Germain
N° 326 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons séjournés 2 nuits et l'hôtel était idéalement situé ! Le métro est au trottoir en face. Non loin de la tour Montparnasse ( facilement reperable de loin ) et dans une rue trés vivante en commerce.
La chambre etait petite mais propre et jolie. Par contre nous avons eu un tarif special internet , sinon le vrai prix de la chambre parait excessif !
Personnel agréable et bon petit déjeuner.
Donc idéal pour des courts séjours

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2013

L'hôtel est formidablement bien situé. La chambre confort n'était pas très grande mais tout à fait correct compte tenu de ce qu'on peut trouver sur Paris, elle donnait sur la rue Vaugirard et donc était calme (également bien insonorisée). La literie était un peu molle, La baignoire dite "spa" de la salle de bain était assez entartrée et ne donnait pas envie d'être utilisée, toutefois, dans l'ensemble, la chambre était propre. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner mais avons grandement apprécié la bouilloire avec thé et café mis à disposition dans la chambre. Le personnel est très aimable. Le prix reste élevé pour les prestations mais c'est Paris...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Très joli hôtel très bien placé dans un quartier agréable. L'accueil à l'hôtel est parfait. En revanche la chambre confort que nous avions choisi était un peu petite et la pression de l'eau était faible.
Le petit déjeuner est copieux dommage il n'y a pas de jus d'orange !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé, très bon accueil. Possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé pour un prix très raisonnable. Chambre bien insonorisée, pas de bruit même côté rue.
Petit déjeuner excellent mais un peu cher toutefois.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Hôtel très bien situé, accueil sympathique et serviable.
La chambre était petite mais c'est en plein Paris, dans un quartier très recherché, et les mètres carrés sont chers ! Elle donnait sur l'intérieur des bâtiments donc très calme, ce qu'il nous fallait pour bien dormir avant un écrit de concours le lendemain... Décorée de couleurs chaudes.
Salle de bain petite mais fonctionnelle, grand pommeau de douche agréable et eau bien chaude.
Nous n'avons pas testé le petit déj' car nous avions acheté un divin cake orange et chocolat dans une jolie boulangerie à l'ancienne toute proche (trottoir d'en face), complété d'un thé du plateau de courtoisie de la chambre, en faisant bien sûr attention de ne pas en mettre partout !
Je vous conseille (!) d'aller "visiter" les toilettes du sous-sol : l'escalier qui y mène est très joli, tout en pierres.
J'avais réservé plusieurs semaines à l'avance, via le site de BW, alors j'ai payé moins d'un tiers du prix indiqué sur le panneau dans la chambre !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

De passage à Paris, j'ai pris 2 nuits dans cet hôtel placé idéalement entre Montparnasse et St Germain des Près. Chambre comfortable, staff aimable (ils se sont démenés pour me donner la chambre dès mon arrivée à midi), très bon choix de chaînes TV (Canal+ Sport !), et surtout un excellent petit déjeuner avec salade de fruits frais, jus d'orange frais et du vrai bon café. A retenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Best Western