“Hotel tres bien pour un voyage d'affaire”

Best Western Aramis Saint-Germain
N° 322 sur 1 802 Hôtels à Paris
Antananarivo, Madagascar
“Hotel tres bien pour un voyage d'affaire”
Avis écrit le 23 mars 2013

J'y ai sejourné pour un voyage d'affaire, la chambre est petite et exigue mais tres bien equipé, si vous avez a passé le plus clair de votre temps dehors c'est tres bien, d'autant plus ie l'emplacement de l'hotel vous y aidera.

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel bien situé. Les chambres sont d une taille correcte . P.etre un peu plus de place dans la salle de bain et un peu plus de pression pour la douche seraient appréciés. Beaucoup de commerces à proximité, cinéma et le métro est en face.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
São Paulo
Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel bien localisé, propre, très bon service.

Petit déjeuner individuellement servi par la souriante Célia (bien plus agréable et plus hygiénique que les tourments des buffets ).

Attention très aimable a la reception aussi.

Certaines chambres sont plus bruyantes que d'autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 13 mars 2013

Certes l’hôtel est bien placé et bien insonorisé mais la literie est très désagréable et pour le petit déjeuner, mieux vaut éviter d'être ^pris par le temps car le service est terriblement long et pas forcément très agréable. Les chambres sont petites mais propres et plutôt bien décorées en revanche, la salle de bain est tout droit sortie des années 70 et le débit d'eau plus que limite pour bien se réveiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
aramisathos, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement.

Très sincèrement,

CLOR Hervé
Directeur Général
Nice, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Bien placé, deux lignes metro à coté (saint placide et rennes). Bien insonorisé. Reception permanente. Personnel agréable.
Chambre très propre - bonne literie - bien insonorisé - Déco reposante -

Vraie orange pressée au petit déjeuner.
Prix tout à fait raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
BAHO
Avis écrit le 28 février 2013

hotel confortable et bien situé dans le 6ème arrondissement, (boutiques, brasseries, restaurants..) A souligner la gentillesse du personnel, le confort de la chambre (même si le mobilier est un peu viellot), et la qualité du service. Trés bon rapport qualité prix, compte tenu des prix pratiqués à Paris. Hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2013

Heureusement que j'avais réservé par internet,car ça m'a coûté 100€ TTC-,chambre No 55 (avec petit balcon)-Sinon le tarif affiché était de 289€ et de 319€ en période de salon! Ce qui est pour le moins excessif,même si l'hôtel est très bien situé,rue de Rennes,à proximité de la gare Montparnasse.La chambre était propre,bien équipée,insonorisée,bien chauffée,et donc agréable malgré sa petitesse relative.J'ai pu en prendre possession avant midi.Le personnel s'est montré disponible,très attentif,et particulièrement courtois.Le petit déjeuner m'a paru excellent mais au prix de 13€,je me suis abstenu.Par contre,les collations possibles dans la petite salle d'attente sont à des prix corrects.En résumé bon rapport qualité/ prix pour cet établissement à l'échelle humaine et de bon niveau.Je le recommande...à la condition de ne pas payer le prix affiché (le responsable a bien voulu me dire que le prix "d'appel" obtenu via Easybook par internet était possible directement à l'hôtel,hors périodes de salon).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo