Avis publié : 2 décembre 2013

hôtel toujours aussi bien depuis plusieurs années que nous le fréquentons régulièrement, aussi bien en couple qu'en famille.
accueil très chaleureux.
emplacement idéal dans Paris.

A refaire au plus vite.

Astuce pour la chambre : plutôt chambre donnant sur rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Jacques,

Merci pour votre commentaire! Nous vous remercions de votre fidélité, c'est avec une immense joie que nous dégustons vos propos!!!

Nous espérons vous voir très prochainement au sein de notre établissement!

Cordialement

Mr CLOR Hervé

Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel choisi après plusieurs heures passées sur le web à faire le tri.
Je n'ai pas regretté mon choix : Après un accueil très sympa, j'ai découvert ma chambre : Petite certes mais un petit cocoon de bien être, literie bonne, chambre propre, rien ne manquait ! (boulloire, shampoing et gel douche qui sent très bon d'ailleurs).
J'ai pour une fois laissé mes boules quiès et ai pu dormir sans soucis, ce qui est plutôt rare pour moi.
Petit déjeuner exprès, 6 euros, jus d'orange pressé, café et croissant, parfait.
Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour Claire132,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire connaitre votre ressenti lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Mes salutations respectueuses.

Avis publié : 3 septembre 2013

Chambres petites mais très propres et agréables.Des espaces pour ranger ses affaires.Très bien situé.Le personnel est à l'écoute et tient en compte les demandes si nécessaire.
Bar à cocktail juste à côté très sympa.Réduction pour le parking souterrain à 200 m. Métro Placide (je crois) à 10m + beaucoup de bus.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme , comme c'est dans un rue commerçante, demandez une chambre côté calme et vous l'aurez. La 67 par exemple.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour Virginie,

Un grand Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous voir prochainement.

Cordialement

Mr CLOR Hervé

Avis publié : 22 avril 2013

Hôtel agréable dans un quartier sympa, à 10 mètres du métro St-Placide. Chambre sur cour très calme, mais un peu exiguë, sans aucune vue (le mur d'en face est à 3 mètres grand maximum). Personnel très agréable. Bon petit déjeuner sur place.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur cour si vous êtes claustrophobes ou si vous pensez passer du temps à rêvasser à votre fenêtre.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Aramis.

En attendant, je vous prie d’agréer,mes sincères salutations.

Avis publié : 18 avril 2013

trés bon hotel , personnel trés accueillant, équipement complet de la chambre (bouilloire, café , thé, frigo) literie trés confortable , chambre trés calme, excellente situation métro à 20 m, nombreux restaurants à proximité , trés bon rapport qualité prix ,j'y retrournerai sans probléme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
aramisathos, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,

Directeur général