“Mon séjour”

N° 323 sur 1 801 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Mon séjour”
Avis écrit le 11 janvier 2014

En visite à Paris en famille, j'ai chois l'hôtel ARAMIS pour sa position centrale, son cachet et son caractère de petit hôtel familial qui vous fait sentir comme si vous étiez à la maison ! Personnel avenant et toujours prompt à vous renseigner et aider. Petit déjeuner parfait ! la salade de fruits frais, un régal pour réveiller vos papilles le matin ! Chambre propre, literie de qualité et coté pratique, le métro/bus à quelques mètres de l'hôtel, bref un endroit chaleureux et parfait pour revenir visiter cette belle ville qu'est Paris !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Spiralou,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires.

Nous mettons un point d'honneur à la convivialité et au charme de nos lieux.
Notre priorité est le bien être de notre clientèle, le personnel est à disposition pour toutes vos demandes.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Aramis.

Sincèrement,

• Hébreu en 1er
Sciez, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

hôtel toujours aussi bien depuis plusieurs années que nous le fréquentons régulièrement, aussi bien en couple qu'en famille.
accueil très chaleureux.
emplacement idéal dans Paris.

A refaire au plus vite.

Astuce pour la chambre : plutôt chambre donnant sur rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Jacques,

Merci pour votre commentaire! Nous vous remercions de votre fidélité, c'est avec une immense joie que nous dégustons vos propos!!!

Nous espérons vous voir très prochainement au sein de notre établissement!

Cordialement

Mr CLOR Hervé
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel choisi après plusieurs heures passées sur le web à faire le tri.
Je n'ai pas regretté mon choix : Après un accueil très sympa, j'ai découvert ma chambre : Petite certes mais un petit cocoon de bien être, literie bonne, chambre propre, rien ne manquait ! (boulloire, shampoing et gel douche qui sent très bon d'ailleurs).
J'ai pour une fois laissé mes boules quiès et ai pu dormir sans soucis, ce qui est plutôt rare pour moi.
Petit déjeuner exprès, 6 euros, jus d'orange pressé, café et croissant, parfait.
Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Claire132,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire connaitre votre ressenti lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Mes salutations respectueuses.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambres petites mais très propres et agréables.Des espaces pour ranger ses affaires.Très bien situé.Le personnel est à l'écoute et tient en compte les demandes si nécessaire.
Bar à cocktail juste à côté très sympa.Réduction pour le parking souterrain à 200 m. Métro Placide (je crois) à 10m + beaucoup de bus.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme , comme c'est dans un rue commerçante, demandez une chambre côté c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour Virginie,

Un grand Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous voir prochainement.

Cordialement

Mr CLOR Hervé
Lausanne
Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel agréable dans un quartier sympa, à 10 mètres du métro St-Placide. Chambre sur cour très calme, mais un peu exiguë, sans aucune vue (le mur d'en face est à 3 mètres grand maximum). Personnel très agréable. Bon petit déjeuner sur place.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur cour si vous êtes claustrophobes ou si vous pensez passer du temps à rêvasse...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 1 mai 2013

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Aramis.

En attendant, je vous prie d’agréer,mes sincères salutations.

Lens, France
Avis écrit le 18 avril 2013

trés bon hotel , personnel trés accueillant, équipement complet de la chambre (bouilloire, café , thé, frigo) literie trés confortable , chambre trés calme, excellente situation métro à 20 m, nombreux restaurants à proximité , trés bon rapport qualité prix ,j'y retrournerai sans probléme

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
aramisathos, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,

Directeur général
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 23 mars 2013

J'y ai sejourné pour un voyage d'affaire, la chambre est petite et exigue mais tres bien equipé, si vous avez a passé le plus clair de votre temps dehors c'est tres bien, d'autant plus ie l'emplacement de l'hotel vous y aidera.

• Séjour du mars 2013