“bon hôtel à Paris”

Best Western Aramis Saint-Germain
N° 326 sur 1 797 Hôtels à Paris
“bon hôtel à Paris”
Avis écrit le 22 avril 2014

Situation exceptionnelle car près d'un métro et surtout dans un quartier extraordinaire ( Saint-Germain, Montparnasse, Bon Marché, Odéon...). Un rapport qualité/prix vraiment super pour cet emplacement et même pour Paris simplement!. Accueil cordial et souriant même si on arrive très tard. Chambre petite mais coquette avec salle de bains très confortable. Donc une bonne adresse ..

Astuce pour la chambre : Le dernier étage n'est pas desservi par l'ascenseur. Si vous faites un séjour un peu long, d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour casamada,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.

C'est avec une grande joie que nous avons découvert votre commentaire. En effet, l'Hôtel se situe entre le quartier de Montparnasse et de Saint Germain des Près, non loin de Sèvres Babylone.

Concernant les tailles des chambres, nous vous invitons à prendre contact avec le personnel de l'établissement car nous avons différentes catégories de chambres type standard, confort et supérieur.

Nous espérons vous voir prochainement au sein de L'Hôtel Aramis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes informations supplémentaires.

CLOR Hervé

• Hébreu en 1er
Le Pouliguen, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien situé avec bouche de métro au pied, parking à 200 m, gare Montparnasse à 10 mn, Av Saint Germain à 10 mn, etc... Chambre assez mignonne, salle de bain moderne, seule la literie est de grande qualité moyenne (sur petit lit que j'avais) et chaines TV limitées. A l'accueil, les personnes furent compétentes, polies et rapide. Le vrai bémol est l'accueil au petit déjeuner, qui n'est pas vraiment sympathique et long (voir limite courtois). Dans l'ensemble, hôtel à recommander, il faudrait juste revoir le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour BUTIAGRUS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et l'accueil vous a plu.

Nous utiliserons vos commentaires sur le service petit déjeuner pour procéder à des améliorations dans le service, afin d'être surs de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous.

Mr CLOR Hervé
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 6 mars 2014

Un Hôtel très bien situé, notamment si vous souhaitez vous déplacez à pieds. Tous les sites sont à proximité et vous avez un car pour l'aéroport à 5 minutes à pieds !
Un accueil soigné et chaleureux et ce quelle que soit la personne qui est à la réception.
Une chambre agréable même si elle est un peu petite, avec une literie très confortable.
Une salle de bain avec baignoire balnéo : un plus qui est vraiment magique quand vous avez marché toute la journée et que vous avez envie de vous détendre.
Le choix entre deux petits déjeuners qui vous permet d'ajuster le prix à votre envie et à votre faim. Un petit déjeuner avec du jus de fruit authentique et non reconstitué et du lait à l'identique et non en poudre ce qui est de moins en moins fréquent dans les hôtels…..

La qualité du service, l'amabilité du personnel, les prix proposés pour les nuitées, son lieu de situation, sont autant de critères qui feront que j'y retournerai sans chercher un autre endroit pour ma prochaine visite à Paris

Astuce pour la chambre : La chambre avec baignoire balnéo est un plus quand vous avez envie de vous détendre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour LRDBSG,

Un "Grand Merci" pour votre commentaire, c'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre post sur Trip Advisor au sujet de l'Hôtel Aramis.

Notre personnel est là pour vous satisfaire au mieux, ils sont à votre écoute pour toutes demandes d'informations. L'Hôtel Aramis est idéalement situé pour vos balades, vos sorties shopping, culturels et pleins d'autres activités.

Nous espérons vous voir prochainement au sein de notre établissement.

CLOR Hervé
Perpignan, France
Avis écrit le 8 février 2014

Tout a été parfait, de la qualité de l'accueil à la qualité globale du séjour. Le plus : un petit déjeuner de très grande qualité servi en chambre. Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet établissement. J'y reviendrai sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Ciliso,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Aramis.

Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner en chambre.
Notre personnel est à votre disposition pour toute vos demandes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Mr CLOR Hervé
Vouneuil-sous-Biard, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel bien situé, très bon accueil, chambre et salle de bains confortable, calme mais petites qui peut mériter Bien au lieu de moyen.

Le seul problème est le service du petit déjeuner. il faut attendre que l on vienne vous demander ce que vous souhaitez en boisson café thé eau etc...... Et l attente est longue .

Pourquoi ne met on pas des cafetière thermo cela éviterait l attente, et la personne habilitée à ce service n avait pas l air de trop se presser, bien au contraire, tables non desservies, grand contraste par rapport à l accueil. Nous avons quitté la salle et traverse la rue pour prendre notre petit déjeuner dans un cafe en face, mais c est dommage et déplaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Monique C,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement concernant le service du petit déjeuner.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil ainsi que la chambre vous a plu.

C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et c’est avec regret que nous avons pris connaissance de cet incident.

Le buffet du petit déjeuner est un tout nouveau service que nous venons de mettre en place.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

CLOR Herve
Raizeux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes arrivés le vendredi soir à l'improviste et nous avons eu une bonne surprise avec cet hôtel. Il restait des chambres disponibles à 119 euros (pas cher pour un trois * à Paris!)
Les deux petits déjeuners nous ont été offerts par le réceptionniste très sympa.
Notre chambre était petite, de quoi tourner autour du lit, pas plus.
Mais la literie est de qualité, nous avons très bien dormis, au calme. La salle de bains est petite aussi mais munie d'une baignoire.
En bref, belle surprise!

Bonjour Marie D,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour à l'Hôtel Aramis et je tiens à vous remercier pour d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Nous vous précisons que lors de vos réservations sur le site internet de l'Hôtel, les petits déjeuners vous sont offerts avec plein d'autres avantages.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Herve CLOR
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2014

En visite à Paris en famille, j'ai chois l'hôtel ARAMIS pour sa position centrale, son cachet et son caractère de petit hôtel familial qui vous fait sentir comme si vous étiez à la maison ! Personnel avenant et toujours prompt à vous renseigner et aider. Petit déjeuner parfait ! la salade de fruits frais, un régal pour réveiller vos papilles le matin ! Chambre propre, literie de qualité et coté pratique, le métro/bus à quelques mètres de l'hôtel, bref un endroit chaleureux et parfait pour revenir visiter cette belle ville qu'est Paris !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Spiralou,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires.

Nous mettons un point d'honneur à la convivialité et au charme de nos lieux.
Notre priorité est le bien être de notre clientèle, le personnel est à disposition pour toutes vos demandes.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Aramis.

Sincèrement,

Hervé CLOR