Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2014

Situation exceptionnelle car près d'un métro et surtout dans un quartier extraordinaire ( Saint-Germain, Montparnasse, Bon Marché, Odéon...). Un rapport qualité/prix vraiment super pour cet emplacement et même pour Paris simplement!. Accueil cordial et souriant même si on arrive très tard. Chambre petite mais coquette avec salle de bains très confortable. Donc une bonne adresse ..

Astuce pour la chambre : Le dernier étage n'est pas desservi par l'ascenseur. Si vous faites un séjour un peu long, demandez une chambre spacieuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour casamada,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.

C'est avec une grande joie que nous avons découvert votre commentaire. En effet, l'Hôtel se situe entre le quartier de Montparnasse et de Saint Germain des Près, non loin de Sèvres Babylone.

Concernant les tailles des chambres, nous vous invitons à prendre contact avec le personnel de l'établissement car nous avons différentes catégories de chambres type standard, confort et supérieur.

Nous espérons vous voir prochainement au sein de L'Hôtel Aramis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes informations supplémentaires.

CLOR Hervé

Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel très bien situé avec bouche de métro au pied, parking à 200 m, gare Montparnasse à 10 mn, Av Saint Germain à 10 mn, etc... Chambre assez mignonne, salle de bain moderne, seule la literie est de grande qualité moyenne (sur petit lit que j'avais) et chaines TV limitées. A l'accueil, les personnes furent compétentes, polies et rapide. Le vrai bémol est l'accueil au petit déjeuner, qui n'est pas vraiment sympathique et long (voir limite courtois). Dans l'ensemble, hôtel à recommander, il faudrait juste revoir le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour BUTIAGRUS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et l'accueil vous a plu.

Nous utiliserons vos commentaires sur le service petit déjeuner pour procéder à des améliorations dans le service, afin d'être surs de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous.

Mr CLOR Hervé

Avis publié : 6 mars 2014

Un Hôtel très bien situé, notamment si vous souhaitez vous déplacez à pieds. Tous les sites sont à proximité et vous avez un car pour l'aéroport à 5 minutes à pieds !
Un accueil soigné et chaleureux et ce quelle que soit la personne qui est à la réception.
Une chambre agréable même si elle est un peu petite, avec une literie très confortable.
Une salle de bain avec baignoire balnéo : un plus qui est vraiment magique quand vous avez marché toute la journée et que vous avez envie de vous détendre.
Le choix entre deux petits déjeuners qui vous permet d'ajuster le prix à votre envie et à votre faim. Un petit déjeuner avec du jus de fruit authentique et non reconstitué et du lait à l'identique et non en poudre ce qui est de moins en moins fréquent dans les hôtels…..

La qualité du service, l'amabilité du personnel, les prix proposés pour les nuitées, son lieu de situation, sont autant de critères qui feront que j'y retournerai sans chercher un autre endroit pour ma prochaine visite à Paris

Astuce pour la chambre : La chambre avec baignoire balnéo est un plus quand vous avez envie de vous détendre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour LRDBSG,

Un "Grand Merci" pour votre commentaire, c'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre post sur Trip Advisor au sujet de l'Hôtel Aramis.

Notre personnel est là pour vous satisfaire au mieux, ils sont à votre écoute pour toutes demandes d'informations. L'Hôtel Aramis est idéalement situé pour vos balades, vos sorties shopping, culturels et pleins d'autres activités.

Nous espérons vous voir prochainement au sein de notre établissement.

CLOR Hervé

Avis publié : 8 février 2014

Tout a été parfait, de la qualité de l'accueil à la qualité globale du séjour. Le plus : un petit déjeuner de très grande qualité servi en chambre. Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet établissement. J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Ciliso,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Aramis.

Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner en chambre.
Notre personnel est à votre disposition pour toute vos demandes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Mr CLOR Hervé

Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel bien situé, très bon accueil, chambre et salle de bains confortable, calme mais petites qui peut mériter Bien au lieu de moyen.

Le seul problème est le service du petit déjeuner. il faut attendre que l on vienne vous demander ce que vous souhaitez en boisson café thé eau etc...... Et l attente est longue .

Pourquoi ne met on pas des cafetière thermo cela éviterait l attente, et la personne habilitée à ce service n avait pas l air de trop se presser, bien au contraire, tables non desservies, grand contraste par rapport à l accueil. Nous avons quitté la salle et traverse la rue pour prendre notre petit déjeuner dans un cafe en face, mais c est dommage et déplaisant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Monique C,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement concernant le service du petit déjeuner.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil ainsi que la chambre vous a plu.

C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et c’est avec regret que nous avons pris connaissance de cet incident.

Le buffet du petit déjeuner est un tout nouveau service que nous venons de mettre en place.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

CLOR Herve