“L'emplacement du chambre a gaché le charme” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aramis Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 rue de Rennes | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 358 sur 1 811 Hôtels à Paris
Antananarivo, Madagascar
“L'emplacement du chambre a gaché le charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai étais au première étages à la chambre 14 la fenêtre donne sur un espèce d'escalier intérieur donc aucune lumières du jour n'y rentre, et comme la chambre est très étroite ce n'est pas tres agréable ni très commode d'y travaillé ce qui m'a oblige de descendre carrément dans le restaurant au restaurant pour se sentir moins confiné et plus à l'aise. Pourtant le personnel est agréable et serviable. J'ai fait mon check in vers 8 h du matin et l'on m' a attribué une chambre de suite.!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ainsi que pour vos compliments sur notre personnel.
La chambre 14 est en effet une chambre de catégorie standard donnant sur cour. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez à nous demander une chambre donnant sur rue pour plus de luminosité.
Très cordialement
Hervé Clor

• Hébreu en 1er
Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Emplacement idéal pour moi : gare et plusieurs lignes de métro accessibles à pieds, quartier vivant sans être trop touristique, petites épiceries, bars et restaurants tout autour.
Personnel très agréable. Petit déjeuner express d'un très bon rapport qualité prix : grand jus d'orange frais et pichet d'un délicieux café ! Salle de petit déjeuner conviviale mais élégante.
Literie vraiment top.
Seul bémol, mais c'est le problème des vieux immeubles parisiens ; un peu sonore quand on n'est pas habitué au bruit des voisins et que les voisins ne sont pas discrets.
Je conserve l'adresse pour mon prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour n'ont pas le bruit de la rue mais l'horizon est un peu ... court. Une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Siren56,

Nous vous remercions d avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre bonne impression sur notre hotel et nous en prenons bien note.
Notre hotel se trouve dans un immeuble parisien ancien, et le systeme d isolation phonique est identique dans tous les vieux hotels parisiens. Nous faisons de notre mieux tout de meme pour faire de ses chambres des endroits calmes grace à notre double vitrage et donnant à notre client la possibilité d avoir une chambre donnant sur court. Nos clients sont le plsu souvent satisfait de la tranquilité de leur chambre.
La qualité est primordiale pour satisfaire le client et pour nous. Nous utilisons une literie haute gamme comme vous avez pu le constater.
Notre nouveau petit dejeuner frais, orange frais pressé, salade de fruits fraiche tout les jours, jus de pomme bio, croissant et patisserie de l artisan, est souvent complimentée et tres importante.

En esperant vous revoir parmis nous.

La direction-Herve Clor
La Trinite-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel agréable, chambre supérieure spacieuse et personnel sympathique. Literie très confortable et possibilité de petit-déjeuner "express", café croissant pour 6€... Attention, très difficile de stationner si vous venez en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aramis S, Gérant de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour picador56,

Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d'apprendre sue votre séjour s'est bien passé. Nous avons maintenant négocié un tarif réduit au parking se trouvant 155 rue de Rennes - à 100m. 15 Euros les 24 heures.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Hervé CLOR
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation exceptionnelle car près d'un métro et surtout dans un quartier extraordinaire ( Saint-Germain, Montparnasse, Bon Marché, Odéon...). Un rapport qualité/prix vraiment super pour cet emplacement et même pour Paris simplement!. Accueil cordial et souriant même si on arrive très tard. Chambre petite mais coquette avec salle de bains très confortable. Donc une bonne adresse ..

Astuce pour la chambre : Le dernier étage n'est pas desservi par l'ascenseur. Si vous faites un séjour un peu long, d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aramis S, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour casamada,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.

C'est avec une grande joie que nous avons découvert votre commentaire. En effet, l'Hôtel se situe entre le quartier de Montparnasse et de Saint Germain des Près, non loin de Sèvres Babylone.

Concernant les tailles des chambres, nous vous invitons à prendre contact avec le personnel de l'établissement car nous avons différentes catégories de chambres type standard, confort et supérieur.

Nous espérons vous voir prochainement au sein de L'Hôtel Aramis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes informations supplémentaires.

CLOR Hervé
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien situé avec bouche de métro au pied, parking à 200 m, gare Montparnasse à 10 mn, Av Saint Germain à 10 mn, etc... Chambre assez mignonne, salle de bain moderne, seule la literie est de grande qualité moyenne (sur petit lit que j'avais) et chaines TV limitées. A l'accueil, les personnes furent compétentes, polies et rapide. Le vrai bémol est l'accueil au petit déjeuner, qui n'est pas vraiment sympathique et long (voir limite courtois). Dans l'ensemble, hôtel à recommander, il faudrait juste revoir le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

aramisathos, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour BUTIAGRUS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et l'accueil vous a plu.

Nous utiliserons vos commentaires sur le service petit déjeuner pour procéder à des améliorations dans le service, afin d'être surs de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous.

Mr CLOR Hervé
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un Hôtel très bien situé, notamment si vous souhaitez vous déplacez à pieds. Tous les sites sont à proximité et vous avez un car pour l'aéroport à 5 minutes à pieds !
Un accueil soigné et chaleureux et ce quelle que soit la personne qui est à la réception.
Une chambre agréable même si elle est un peu petite, avec une literie très confortable.
Une salle de bain avec baignoire balnéo : un plus qui est vraiment magique quand vous avez marché toute la journée et que vous avez envie de vous détendre.
Le choix entre deux petits déjeuners qui vous permet d'ajuster le prix à votre envie et à votre faim. Un petit déjeuner avec du jus de fruit authentique et non reconstitué et du lait à l'identique et non en poudre ce qui est de moins en moins fréquent dans les hôtels…..

La qualité du service, l'amabilité du personnel, les prix proposés pour les nuitées, son lieu de situation, sont autant de critères qui feront que j'y retournerai sans chercher un autre endroit pour ma prochaine visite à Paris

Astuce pour la chambre : La chambre avec baignoire balnéo est un plus quand vous avez envie de vous détendre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aramisathos, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour LRDBSG,

Un "Grand Merci" pour votre commentaire, c'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre post sur Trip Advisor au sujet de l'Hôtel Aramis.

Notre personnel est là pour vous satisfaire au mieux, ils sont à votre écoute pour toutes demandes d'informations. L'Hôtel Aramis est idéalement situé pour vos balades, vos sorties shopping, culturels et pleins d'autres activités.

Nous espérons vous voir prochainement au sein de notre établissement.

CLOR Hervé
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout a été parfait, de la qualité de l'accueil à la qualité globale du séjour. Le plus : un petit déjeuner de très grande qualité servi en chambre. Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet établissement. J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

aramisathos, Directeur général de BEST WESTERN Aramis Saint Germain, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Ciliso,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Aramis.

Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner en chambre.
Notre personnel est à votre disposition pour toute vos demandes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

Mr CLOR Hervé