Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai étais au première étages à la chambre 14 la fenêtre donne sur un espèce d'escalier intérieur donc aucune lumières du jour n'y rentre, et comme la chambre est très étroite ce n'est pas tres agréable ni très commode d'y travaillé ce qui m'a oblige de descendre carrément dans le restaurant au restaurant pour se sentir moins confiné et plus à l'aise. Pourtant le personnel est agréable et serviable. J'ai fait mon check in vers 8 h du matin et l'on m' a attribué une chambre de suite.!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Aramis S, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ainsi que pour vos compliments sur notre personnel.
La chambre 14 est en effet une chambre de catégorie standard donnant sur cour. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez à nous demander une chambre donnant sur rue pour plus de luminosité.
Très cordialement
Hervé Clor

Avis écrit le 4 juin 2014

Emplacement idéal pour moi : gare et plusieurs lignes de métro accessibles à pieds, quartier vivant sans être trop touristique, petites épiceries, bars et restaurants tout autour.
Personnel très agréable. Petit déjeuner express d'un très bon rapport qualité prix : grand jus d'orange frais et pichet d'un délicieux café ! Salle de petit déjeuner conviviale mais élégante.
Literie vraiment top.
Seul bémol, mais c'est le problème des vieux immeubles parisiens ; un peu sonore quand on n'est pas habitué au bruit des voisins et que les voisins ne sont pas discrets.
Je conserve l'adresse pour mon prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour n'ont pas le bruit de la rue mais l'horizon est un peu ... court. Une question de goût
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Siren56,

Nous vous remercions d avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre bonne impression sur notre hotel et nous en prenons bien note.
Notre hotel se trouve dans un immeuble parisien ancien, et le systeme d isolation phonique est identique dans tous les vieux hotels parisiens. Nous faisons de notre mieux tout de meme pour faire de ses chambres des endroits calmes grace à notre double vitrage et donnant à notre client la possibilité d avoir une chambre donnant sur court. Nos clients sont le plsu souvent satisfait de la tranquilité de leur chambre.
La qualité est primordiale pour satisfaire le client et pour nous. Nous utilisons une literie haute gamme comme vous avez pu le constater.
Notre nouveau petit dejeuner frais, orange frais pressé, salade de fruits fraiche tout les jours, jus de pomme bio, croissant et patisserie de l artisan, est souvent complimentée et tres importante.

En esperant vous revoir parmis nous.

La direction-Herve Clor

Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel agréable, chambre supérieure spacieuse et personnel sympathique. Literie très confortable et possibilité de petit-déjeuner "express", café croissant pour 6€... Attention, très difficile de stationner si vous venez en voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Aramis S, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour picador56,

Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d'apprendre sue votre séjour s'est bien passé. Nous avons maintenant négocié un tarif réduit au parking se trouvant 155 rue de Rennes - à 100m. 15 Euros les 24 heures.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
Hervé CLOR

Avis écrit le 22 avril 2014

Situation exceptionnelle car près d'un métro et surtout dans un quartier extraordinaire ( Saint-Germain, Montparnasse, Bon Marché, Odéon...). Un rapport qualité/prix vraiment super pour cet emplacement et même pour Paris simplement!. Accueil cordial et souriant même si on arrive très tard. Chambre petite mais coquette avec salle de bains très confortable. Donc une bonne adresse ..

Astuce pour la chambre : Le dernier étage n'est pas desservi par l'ascenseur. Si vous faites un séjour un peu long, demandez une chambre spacieuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour casamada,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu.

C'est avec une grande joie que nous avons découvert votre commentaire. En effet, l'Hôtel se situe entre le quartier de Montparnasse et de Saint Germain des Près, non loin de Sèvres Babylone.

Concernant les tailles des chambres, nous vous invitons à prendre contact avec le personnel de l'établissement car nous avons différentes catégories de chambres type standard, confort et supérieur.

Nous espérons vous voir prochainement au sein de L'Hôtel Aramis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement

CLOR Hervé
Directeur Général

Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien situé avec bouche de métro au pied, parking à 200 m, gare Montparnasse à 10 mn, Av Saint Germain à 10 mn, etc... Chambre assez mignonne, salle de bain moderne, seule la literie est de grande qualité moyenne (sur petit lit que j'avais) et chaines TV limitées. A l'accueil, les personnes furent compétentes, polies et rapide. Le vrai bémol est l'accueil au petit déjeuner, qui n'est pas vraiment sympathique et long (voir limite courtois). Dans l'ensemble, hôtel à recommander, il faudrait juste revoir le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
aramisathos, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour BUTIAGRUS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et l'accueil vous a plu.

Nous utiliserons vos commentaires sur le service petit déjeuner pour procéder à des améliorations dans le service, afin d'être surs de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous.

Cordialement

Mr CLOR Hervé