Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement le 28 juillet et nous en sommes ravis.

L'ensemble du personnel est trés sympathique . L'acceuil et le service sont au rendez vous.
La chambre (nous avions la 302) est agréable mais relativement petite, bien équipée, wifi grauit passant bien, literie trés confortable , salle de bain récente, fonctionnelle le tout est propre, seulement dommage que le sol de la chambre soit en moquette, la chambre donnait sur le boulevard sans aucune nuisance sonore. Le petit dejeuner est complet , copieux et servis également par une employée souriante.
L'emplacment est bien proche métro et bus .
Parking public à 200M avec tarif négocié mais quand même cher, nous avons payé 38€ pour 1jour 1/2 de plus attention beaucoup de marche pour acceder à l'interieur de ce parking (pas simple avec les valises...).
En résumé une bone adresse à recommander tant pour l'hotel que pour la gentillesse du personnel et pour sa situation.
Seul le parking n'est pas top mais il est indépendant de l'hotel .

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Aramis S, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a fait le nécessaire pour le rendre aussi agréable que possible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris

Bien cordialement

Avis écrit le 16 juillet 2014

Je m'y suis rendu à l'occasion d'un déplacement professionnel et y a séjourné une nuit. J'y retournerai très certainement un jour.

L' hôtel est très bien situé et facile a trouver lorsqu'on arrive à Montparnasse. De plus il y' a une station de métro juste a coté.

Le personnel y est professionnel et sympathique. J'ai eu une chambre très confortable, propre et avec une décoration chaleureuse. Seul point négatif le bruit de la rue par moment, et des livraisons au petit matin mais il me semble que c'est propre à Paris....

Très bon petit déjeuner, avec un large choix, et de bon produit.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aramis S, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.

En effet, les rues parisiennes sont parfois bruyantes. Nous avons cependant quelques chambres ne donnant pas sur rue, qui permettent d'être un peu plus au calme. N'hésitez pas à nous en faire la demande lors d'un prochain séjour.

En espérant vous accueillir prochainement à Paris

Très cordialement

Avis écrit le 18 juin 2014

Toujours très agréable de séjourner dans les hôtels Best Western.
L'accueil est très bon et les chambres répondent je pense aux critères de beaucoup !
Chambre très propre, le lit était très agréable.
L'emplacement est idéal !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Aramis S, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai étais au première étages à la chambre 14 la fenêtre donne sur un espèce d'escalier intérieur donc aucune lumières du jour n'y rentre, et comme la chambre est très étroite ce n'est pas tres agréable ni très commode d'y travaillé ce qui m'a oblige de descendre carrément dans le restaurant au restaurant pour se sentir moins confiné et plus à l'aise. Pourtant le personnel est agréable et serviable. J'ai fait mon check in vers 8 h du matin et l'on m' a attribué une chambre de suite.!

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aramis S, Gérant de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ainsi que pour vos compliments sur notre personnel.
La chambre 14 est en effet une chambre de catégorie standard donnant sur cour. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez à nous demander une chambre donnant sur rue pour plus de luminosité.
Très cordialement

Avis écrit le 4 juin 2014

Emplacement idéal pour moi : gare et plusieurs lignes de métro accessibles à pieds, quartier vivant sans être trop touristique, petites épiceries, bars et restaurants tout autour.
Personnel très agréable. Petit déjeuner express d'un très bon rapport qualité prix : grand jus d'orange frais et pichet d'un délicieux café ! Salle de petit déjeuner conviviale mais élégante.
Literie vraiment top.
Seul bémol, mais c'est le problème des vieux immeubles parisiens ; un peu sonore quand on n'est pas habitué au bruit des voisins et que les voisins ne sont pas discrets.
Je conserve l'adresse pour mon prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour n'ont pas le bruit de la rue mais l'horizon est un peu ... court. Une question de goût
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2014

Cher Siren56,

Nous vous remercions d avoir eu la gentillesse de nous faire part de votre bonne impression sur notre hotel et nous en prenons bien note.
Notre hotel se trouve dans un immeuble parisien ancien, et le systeme d isolation phonique est identique dans tous les vieux hotels parisiens. Nous faisons de notre mieux tout de meme pour faire de ses chambres des endroits calmes grace à notre double vitrage et donnant à notre client la possibilité d avoir une chambre donnant sur court. Nos clients sont le plsu souvent satisfait de la tranquilité de leur chambre.
La qualité est primordiale pour satisfaire le client et pour nous. Nous utilisons une literie haute gamme comme vous avez pu le constater.
Notre nouveau petit dejeuner frais, orange frais pressé, salade de fruits fraiche tout les jours, jus de pomme bio, croissant et patisserie de l artisan, est souvent complimentée et tres importante.

En esperant vous revoir parmis nous.

La direction-Herve Clor