“J'y retournerai sans problème !” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Aramis Saint Germain

BEST WESTERN Aramis Saint Germain
N° 330 sur 1 794 Hôtels à Paris
tours
“J'y retournerai sans problème !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

Hôtel très sympa autant la déco, que le confort des chambres (certes un peu petites mais finalement style cosy parisien), que la disponibilité et la sympathie des réceptionnistes. Avis global plus que très positif, j'y retournerai sans problème et le conseillerai à mes amis !

• a aimé — Son style et sa situation
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
edmonds
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est pas trop mal situé. Il est très loin à pied du quartier St Germain. Il y a 2 stations de métro pas loin, mais c'est le cas d'à peu près tous les hôtels de Paris. Ce que j'espérais avoir, c'était quelques infos à l'accueil, mais ils n'étaient vraiment pas serviables. Je crois qu'on a eu un choc, arrivant d'Allemagne et de Suisse, où les gens étaient toujours si serviables, car à cet hôtel ils ont vraiment des "lacunes" sur ce plan-là. La réception dégage une atmosphère de froideur. Les chambres sont petites mais pas mal et les salles de bains vraiment bien. Nous avions pris 2 chambres et bien précisé que nous voulions être au calme, mais l'une d'elles donnait sur la rue et était incroyablement bruyante. Toute la nuit, nous avons eu le bruit de la circulation et le samedi matin les éboueurs, DE BONNE HEURE!!! (genre 5h30 du matin). Et de l'autre côté du couloir, un bébé s'est mis à pleurer, ce qui n'a rien arrangé !! Ce n'est pas mon genre d'hôtel préféré!

Wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Idéalement situé près du métro avec accès direct à la gare du Nord. Certes, les chambres sont petites, mais propres et confortables et tout le monde, depuis la réception jusqu’aux femmes de chambres, était poli et serviable.

C’est à 10 minutes de marche du « Petit Zinc », un excellente brasserie au personnel très sympa.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Paris.

Brooklyn, New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’endroit idéal si vous voulez un hôtel pas trop cher. Il était très propre et le lit très confortable. Les chambres sont équipées avec sèche-cheveux, coffre, télévision et frigo bien approvisionné. Le petit déjeuner continental est très bon : pain, croissant, pâtisseries danoises, différentes choses à tartiner (fromage, nutella, confiture), fruits frais, jus d’oranges pressés, café et thé. Le personnel était très sympa et serviable. C’est très bien situé pour les transports en commun, les monuments et les cafés. LA CLIMATISATION EST SON ATOUT NUMERO 1 ! Seul problème : la chambre est très petite (pas même un meuble pour y ranger vos affaires). J’y retournerai pour un court séjour.