“Bonne adresse !”

Bistrot des Jumeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 27 novembre 2013

Très bonne surprise. Un service très bien et des plats de qualité. Par exemple, le velouté de céleri est terrible ! La déco est sympa.
A recommander pour un déjeuner.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant fort agréable , on y mange très bien et l'on s y sent très bien ! Atmosphère détendue
Bonne adresse à Paris
A recommander sans hésiter !

Avis publié : 26 août 2013

Ce petit bistrot du 14e a Paris tenu par 2 frères propose des plats bien cuisinés à base de produits frais. L'accueil est par ailleurs sympathique.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Très bonne adresse sans prétention avec des produits frais .
Les plats sont bons et généreux ( je vous conseille le burger, a tomber !) .
Le service est attentif et tres sympathique . J'y retournerai certainement .

Avis publié : 25 mai 2013

que j'y sois allée avec ma famille ou mes amis nous avons passé un très bon moment !
Une ambiance conviviale tout comme l'accueil, une cuisine simple et goûteuse avec une mention spéciale pour les desserts qui sont vraiment gourmands !!!
Bref le bistrot des jumeaux nous donne envie de revenir !!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Jumeaux ont aussi consulté