“Bistrot de quartier très agréable ”
Avis sur Bistrot des Jumeaux - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bistrot des Jumeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous venons de dîner entre collègue de travail dans ce restaurant. L' accueil est sympa, le serveur est de bon conseil tant au niveau de la carte mais également au niveau du vin.
La salle est petite mais chaleureuse et surtout très propre.
J'ajoute que les prix sont raisonnables pour un restaurant parisien.

Avis publié : 22 mars 2014

Excellent accueil, petit bistrot charmant et très bonne cuisine (pâtes fraîches au chorizo et aux encornets, parfaites !). Carte des vins également très sympathique.

Avis publié : 28 février 2014

Nous sommes venus entre amis et avons réservés par la fourchette et je dois dire que c'est le meilleur rapport qualité prix qu'on ait jamais eu avec la fourchette. Le prix des plats même sans la réduction reste abordable.
Côté cuisine, les produits travaillés sont frais et les plats proposés sont vraiment goûtus. Le vin était également très bon pour un prix plus que raisonnable.
Nous y retournerons avec plaisir pour le faire découvrir à d'autres amis.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Agreable dejeuner passe dans ce petit bistro.

Une carte super restreinte, avec des plats simples mais a base de bon produits. On sent qu il y a un vrai chef en cuisine. Le velouté de panais etait excellent et onctueux, le filet de canette cuit a point. Joli pic saint loup au verre parfait pour accompagner la viande.

Formule dejeuner imbattable, le tout avec un service tres sympa. En résume un agreable bistro de quartier ou l on mange bien et frais.

Avis publié : 5 février 2014

Dans cette partie du 14ème saturée de bistrots divers, cette petite adresse vaut le détour : Carte courte mais produits frais et portions gourmandes, poisson cuit exactement comme il faut, d'excellents desserts, un prix doux et un accueil sympa.
Seul bémol : quand la salle est pleine le niveau sonore peut devenir génant.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Jumeaux ont aussi consulté