“Rénovation parfaite mais hôtel étroit”

Best Western Plus Elysee Secret
N° 1 200 sur 1 797 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Rénovation parfaite mais hôtel étroit”
Avis écrit le 18 décembre 2011

La chambre, le lit et la salle de bain sont parfaits et bien conçus. Mais l'hôtel est trop étroit : ascenseur deux places sans possibilité d'ajouter des bagages et la salle de petit déjeuner est trop petite avec juste trois tables de deux personnes. L'accueil est également minuscule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ybaudry, Directeur général de Best Western Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire positif. Il est toujours intéressant de connaître les aspects de notre établissement qui plaisent et ceux pouvant être améliorés.

Si nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur l'étroitesse de nos parties communes (hall et salle des petits déjeuners), nous faisons en sorte de compenser par un accueil physique agréable et des prestations complètes. Concernant notre ascenseur, sa taille s'explique par le fait qu'il a été rajouté bien après la construction de l'immeuble et qu'il s'encastre au milieu de l'escalier présent au préalable. Il est par ailleurs assez rare de trouver en centre ville de Paris, des établissements proposant de spacieuses cabines.

Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, mon équipe et moi restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

BAUDRY Yannick
Directeur

LE BIZET, BELGIQUE
Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel entièrement rénové, très beau design et l'aménagement est bien pensé. Chambre bien équipée : télé écran plat, station ipod, mini bar bien approvisionné, machine expresso, salle de bain nickel équipée avec du sanitaire haut de gamme, literie de qualité. Petit salon au premier étage avec pc et imprimante, snacks et boissons à volonté. Accueil sympathique, personnel prévenant et agréable. Le buffet de petit déjeuner est opérationnel ; il est servi dans une petite cave voutée. Quant à la situation : idéale, à deux pas des champs elysées, nous avons pu profiter du marché de Noël et des nombreuses attractions situées à proximité, nous étions à 5 min de la station de métro la plus proche. En résumé, nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ybaudry, Directeur général de Best Western Plus Elysee Secret, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie énormément pour ce commentaire positif qui nous encourage à faire encore plus d'efforts afin de conserver et de parfaire notre qualité de service.

Plusieurs points sont d'ores et déjà à l'étude afin d'être améliorés. Par exemple, nous comptons enrichir notre buffet petit-déjeuner très bientôt. D'autre part, un contrôle encore plus attentif va être apporté à la propreté des chambres. Les parois de couleurs dans les chambres vont être changées pour une finition plus qualitative....

Nous restons très attentifs à toutes les remarques que nos clients peuvent nous faire et nous tâchons d'en prendre bonne note.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et nous espérons que vous noterez les améliorations. N'hésitez pas à me contacter personnellement afin d'effectuer votre prochaine réservation.

Mon équipe et moi restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

BAUDRY Yannick
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Beauchamps
Hotel Monna Lisa
N° 183 sur 1 797 à Paris
Louvre/Palais-Royal
Best Western Premier Louvre Saint Honore
Best Western Premier Louvre Sain...
N° 1 009 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Best Western Plus Elysee Secret ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Elysee Secret

Établissement : Best Western Plus Elysee Secret
Adresse: 5, Rue De Ponthieu, 75008 Paris, France (Anciennement Best Western Premier Elysee Secret)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N° 1 200 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Elysee Secret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Elysee Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.