Best Western Plus Elysée Secret
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
Reims, France
Avis publié : 25 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Sarah B, Directeur général de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Hong Kong, China
Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Thionville, France
Avis publié : 23 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Sarah B, Directeur général de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Avis publié : 11 avril 2012

Tres bon hôtel !! Emplacement irréprochable, chambre a la deco très agréable, bien insonorisé, mini bar + accès wifi et magazine gratuit. Personnel sympathique. Seul reproche la salle de petit déjeuné un peu petite 8 places... Sinon je vous recommande vivement cette hôtel non seulement pour sa proximité avec les champs elysées mais également pour la qualité de ses chambres...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Tou d'abord je tiens à vous remercier pour avoir poster ce commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Sarah Bienfait

Avis publié : 21 février 2012

Les chambres sont trop petites, ménage à améliorer. Nous sommes restés 3 nuits, nous avons du insister pour qu'on nous change les draps qui étaient poussiéreux à notre arrivée. Le point positif, l'hôtel est très bien placé pour faire du shopping est découvrir Paris. Dommage que le reste ne suit pas surtout pour un 4 étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
ybaudry, Directeur général de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Madame, Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez passé à laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Votre avis est important et il est intéressant de savoir sur quels points nous devons axer nos efforts afin de proposer à nos clients des expériences toujours de meilleures qualités.

Votre commentaire met l’accent sur la propreté de la chambre. Pourriez-vous me donner de plus amples renseignements quant à votre séjour ? En effet, je souhaiterais connaitre les dates auxquelles vous étiez présents ainsi que le numéro de la chambre que vous avez occupé.

La propreté est un point essentiel que je mets particulièrement en exergue auprès de mes équipes. Outre le ménage quotidien, les chambres sont nettoyées en profondeur en moyenne 1 fois par mois. Nous avons peut être manqué quelque chose dans la chambre que vous avez occupée et je vous prie de bien vouloir nous excuser.

Concernant la taille des chambres, sans être il est vrai immense, ces dernières respectent les tailles minimum pour notre catégorie d’hôtel. Lors de votre prochain séjour, je serais ravi de vous faire découvrir l’une de nos suites TRIANON. Elles mesurent 23m² et sont équipée d’une baignoire.

Je vous invite donc à nous recontacter directement afin d’effectuer cette réservation.

Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

BAUDRY Yannick