Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019

Un emplacement géographique de qualité, un accueil à la hauteur de l'enseigne. la tranquillité au sein de l'établissement, très bon niveau d'équipement des chambres, propreté irréprochable.
Toutefois attention à la surface (chambre trop petite) des chambres du 6ème étage, ainsi que le positionnement de la penderie inadaptée (trop basse, les vêtements touchent le sol.
Un client seul ne mérite t'il pas autant d'égard, même pour une seule nuit.
Cordialement
B. BASTAT

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BWElyseeSecret, Gérant de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour M. Bastat,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Best Western Plus Elysée Secret****.

Vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, proche des Champs-Elysées et des monuments les plus connus de la capitale.
Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de vous satisfaire, de vous accueillir le mieux possible et d'avoir un niveau de propreté et d'entretien à la hauteur de l'enseigne et d'un hôtel 4*.

La chambre dans laquelle vous avez séjourné est effectivement plus petite que les standards internationaux de l'hôtellerie mais est de taille courante à Paris.

Nous proposons plusieurs catégories de chambre, pour 30€ de plus, vous pouvez avoir une chambre SUPÉRIEUR avec plus d'espaces autour du lit et pour accrocher les vêtements.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes ou informations complémentaires.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Avis écrit le 26 mai 2019

Les chambres de l'hôtel sont bien, mais la première personne que j'ai eu au téléphone m'avait indiqué que le premier prix affiché sur internet à 98€ la nuit devais être validé le lendemain par son supérieur. Lorsque j'ai appelé le lendemain il n'avait pas d'information et j'ai valider ma réservation de chambre au prix de 129€. Le choix du prix était important puisque cette dépense était imprévue suite à un décès familial. Egalement, on m'avait indiqué que la chambre pourrait être disponible plus tôt pour pouvoir nous changer pour la cérémonie. Lorsque nous sommes arrivés sur place cela n'a pas été possible. Nous avons donc dû trouver une autre solution en urgence pour ne pas être en retard. Au niveau de la chambre, la prestation était à la hauteur et nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil pendant notre journée. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Sincèrement, SF

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BWElyseeSecret, Front Office Manager de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2019

Cher Client,
Merci d'avoir pris votre temps de laisser vos commentaires sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres lors de votre dernier séjour chez nous.
Concernant le prix des chambres. Nous sommes heureux de vous rembourser la différence du prix indiqué la veille de votre réservation. Pourriez-vous contacter l'hôtel pour obtenir le remboursement?
En ce qui concerne l’enregistrement anticipé. L'enregistrement anticipé dépend de la disponibilité le jour de l'arrivée. Cependant, nous sommes toujours heureux d'aider les clients et de garder leurs bagages à l'hôtel jusqu'à l'enregistrement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Paris.
Bien cordialement,
Chef de Réception Best Western Plus Elysée Secret

Avis écrit le 17 mai 2019

L'hôtel est très bien placé, proche des Champs Elysées. Beaucoup de restaurants très variés dans le quartier. Accès à l'hôtel très facile en métro. La chambre est petite mais très propre. Le petit déjeuner est très correct avec des produits frais et du bon pain.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BWElyseeSecret, Gérant de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Bonjour 337hervem,

Merci pour votre excellent retour suite à votre séjour parmi nous !

Le personnel travaille tous les jours à rendre votre séjour dans la capitale le plus agréable possible ! Votre commentaire est la meilleure récompense que vous puissiez lui donner.

L'hôtel est très bien situé, près des Champs-Elysées,de restaurants, lieux touristiques et du métro...
L'équipe à l'accueil se fera une joie de vous conseiller de nouvelles adresses parisiennes lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Un bon petit-déjeuner est le meilleur moyen de bien commencer la journée et c'est pourquoi nous nous efforçons tous les jours à vous proposer un buffet et un service de qualité.

En espérant vous revoir parmi nous, je vous souhaite une agréable journée,

Avis écrit le 6 mai 2019

Mon court séjour au Best Western Plus Élysée a été très agréable au début du mois de mai. Je retiens la qualité de la chambre, son confort et la courtoisie du personnel qui se succède avec efficacité et ce souci de bien nous servir. Je vais sans aucun doute renouveler cette expérience!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BWElyseeSecret, Gérant de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Bonjour Navigate36090869906,

En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire concernant notre établissement, le Best Western Plus Elysée Secret****.

Toute l'équipe se joint à moi pour également vous remercier de votre sympathique retour concernant l'hôtel, ses chambres et son personnel. Nous nous évertuons en effet chaque jour à rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour parisien.

Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande éventuelle, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Avis écrit le 26 mars 2019

Très bon hôtel, avec du personnel irréprochable. Situation idéale pour visiter les lieux touristiques. La chambre propre et silencieuse (pourtant j'étais du côté rue)Sans hésitation, je reviendrais dans cette hôtel. Le lieu du petit déjeuner est petit, mais j'adore, c'est très intimiste. Le personnel très accueillant et est à l'écoute. Je recommande cette hôtel . Bien le bonjour au personnel

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWElyseeSecret, Gérant de Best Western Plus Elysée Secret, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Chère Catherine F,

Merci pour votre excellent retour suite à votre séjour parmi nous !

Je vous souhaite une agréable journée,