“Accueil déplorable”

Best Western Au Trocadero
N° 917 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Dans l'optique d'y faire loger des amis je suis allé me renseigner à l'accueil de cet hotel ce vendredi 1er novembre vers 14h. J'ai eu le malheur de demander avant toute autre information l'adresse d'un restaurant japonais dans les environs. Une dame très serviable à voulu se renseigner pour moi sur Internet mais son collègue à l'accueil, homme d'une cinquantaine d'années,mais répondu d'un ton très désobligeant qu'ils n'étaient pas là pour renseigner les passants, qu'ils avaient du travail à faire et à intimer à cette dame l'ordre de ne pas me renseigner. Si ce monsieur avait été professionnel ou tout simplement aimable, l'hôtel aurait gagné 4 clients de plus ( les amis que je cherchais à loger ). A la vue de cet accueil déplorable, je me suis dit que cet hôtel ne devait sûrement pas être l'endroit le plus accueillant du quartier, surtout pour des provinciaux qui allaient découvrir Paris pour la première fois. Je suis donc allé voir ailleurs. Ce monsieur est malheureusement à lui seul une très mauvaise publicité pour la chaîne Best Western. Dommage pour l'image de ces hôtels et pour moi...

Séjour du novembre 2013
Yacine D, Directeur de Best Western Au Trocadero, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Notre établissement accueille toujours ses clients avec chaleur et courtoisie et nous regrettons vivement l'incident avec le passant. Toutefois, il faut comprendre que notre staff "Réception" gérait une urgence véritablement importante lorsque il lui a été demandé de donner promptement l'adresse d'un restaurant. Ce qu'il ne pouvait matériellement faire dans les conditions du moment. A toute fin utile, il n'a jamais été question de logement pour un groupe de personnes. Cordiales salutations.

Seloncourt, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hotel très bien situé, proche Trocadéro, quelques chambres avec vue sur la tour Eiffel ! Très bon accueil,un directeur et une équipe sympathique et dynamique, toujours à votre écoute, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon accueil
personnel très professionnel ; aimable serviable et très disponible
l'emplacement au coeur d'un des quartiers chic de paris et très animé
je reviendrai à coup sûr
bravo et bonne continuation

• Séjour du juillet 2013
Pau, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Un excellent séjour en raison de l'hôtel (chambre, petit déjeuner) et de l'emplacement de celui-ci, au Trocadéro, tout près de la Tour Eiffel. Restaurants à proximité, métro sur place. Un hôtel à retenir sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montivilliers, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Très bien situé, proche de toute commodité et lieux touristiques : brasseries, pharmacie, transports en commun, station de taxi, Trocadéro, Palais de Chaillot et Tour Eiffel.

Personnel attentionné et soucieux du bien être de la clientèle. La chambre que j'occupais était propre et fonctionnelle, mais pas très lumineuse. J'étais au calme. Le coin douche et sanitaire est propre et lumineux. Accès internet au sous-sol (un PC est à la disposition de la clientèle au niveau -1, au cas où).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo