Contrôle des avis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2014

Proche de la Tour Eiffel et de l'Arc de Triomphe. La chambre donnait sur la Tour Eiffel. La chambre était petite mais il y avait une salle de bain avec baignoire, lit double. Le personnel était super il y avait même une voiture qui nous attendait pour nous conduire à l'aéroport.
C'est pas le grand luxe, mais très proche de la tour Eiffel et pour 5 euros seulement proche d'autres sites. On entend le bruit de la circulation (24 h/24). Proche des restaurants, des magasins et des banques.
Un peu cher mais vous économisez sur les taxis. En fonction de l'heure de votre arrivée et votre départ il prennent le temps pour planifier les déplacements vers l'aéroport CDG.

Avis publié : 17 février 2014

Hôtel presque sur la place du Trocadéro. Fonctionnel. Accueil parfait. Chambre petite (réservée à la dernière minute) mais bien équipée (bouilloire pour café ou thé : il manque des infusions), de même que la salle de bains. Très propre.. Les chambres sur l'avenue Poincaré sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

chambre petite mais fonctionnelle, convient pour un sejour de courte durée
femme de chambre interimaire peu efficace
personnel de reception irreprochable qui rattrape les erreurs de la femme de chambre
emplacement remarquable a 2 pas du trocadero
chambre silencieuse et bien chauffée
pas de chambre fumeur disponnible
salon d'attente confortable
personnel serviable
salle de bain confortable
station de métro a deux pas desservant tout paris
200 caracteres pour donner son avis, c'est beaucoup trop
c'est vraiment beaucoup trop
la prochaine fois je ne donnerai plus mon avis
cela gache un peu le plaisir de vous rendre service
je pense que 50 caracteres sont largement suffisants

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 janvier 2014

l'empacement est magnifique, on a pas pu profité de la petite terasse car il faisait froid, mais malheureusement pas de parking ni service voiturier pour un hotel 3 étoiles....le Monsieur à l'accieul nous a bien aidé à trouvé un plan pour se garrer la voiture, un grand merci pour Lui.

Astuce pour la chambre : ça voue le coup pour l'emplacement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Super bien placé à deux pas de la bouche de métro Trocadero, personnel très aimable, literie confortable, j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Paris. Petit bémol l'insonorisation n'est pas parfaite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western