Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
78 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
240 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
357 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Les + : chambres plus spacieuse que la moyenne à Paris. Position centrale, a quelques mètres du Trocadéro/ Tour Eiffel et du métro. Personnel sympathique. Bon rapport pour le prix. Propreté.

Les - : Ma chambre (#14) côté rue un peu bruyante (à éviter si possible). Deco un peu vieillot. Petit déjeuner perfectible.

Pour ma part j'ai adoré: la position centrale et la proximité des transports.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2017

Seul petit défaut le petit déjeuner pas de plats chauds type petit dej continental sinon bien
Personnel très sympa à l'écoute
Hôtel très bien insonorisé
Chambre un peu petite mais pour y dormir c'est suffisant

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 février 2017

Hotel 3 étoiles correcte, accueil très agréable. Chambre très petite mais correctement équipée et propre. Petit bemol , des travaux à proximité vous réveille un peu top.
Petit déjeuner continental peu achalande à partir de 9h30 , pauvreté des produits

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016

Je descends dans cette hotel a chacune de mes visites professionnelles à PARIS.Idéalement placé à deux pas du metro IENA et du TROCADERO, accueillant, j'y ai toujours trouvé le calme, des chambres très propres fort bien rénovées..L'accueil et le personnel est aimable et professionnel. Le petit déjeuner, , pris dans une pièce au sous-sol joliment décorée, est très copieux .
Une excellente adresse à un prix raisonnable pour la capitale.
Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont plus calmes bien sûr
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2016

Hôtel très calme, bien situé à 2 pas de la place du Trocadero et très propre. Accueil sympathique mais discret. Bonne literie, belle salle de bains. Les petits déjeuners sont bons mais assez simples pour un tarif un peu élevé.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour (mais face à un mur) évidemment plus calme sur sur la rue
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple