“Astorialement votre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Astoria - Astotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Astoria - Astotel
N° 131 sur 1 795 Hôtels à Paris
Le Havre, France
“Astorialement votre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons été accueillis par un verre de bienvenue qui annonce de suite la détente et l'ambiance conviviale. Notre chambre équipée d'une large télévision possédait tout le confort attendu: une literie impeccable, des couettes douillettes. Une décoration apaisante pour se remettre du tumulte parisien. La salle de bains très propre. Personnel très souriant et agréable. A bientôt.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Régulièrement sur Paris pour le travail, c'est le meilleur hôtel pour ce prix que j'ai pu fréquenter. Chambre jolie, propre, calme et de bonne taille.

Le petit déjeuner est de qualité et propose beaucoup de choses dont du salé (très appréciable) dans une salle spacieuse.
J'ai plus qu'apprécié la bouteille d'eau disponible dans la chambre à mon arrivée.

J'ai moins aimé :
- l'absence de pression pour la douche sûrement liée à l'absence de rideaux ce qui aurait tout inondé
- quelques tâches sur les draps et serviettes

En conclusion : très bon hôtel, en haut de ma liste pour ma prochaine réservation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je voyage pour affaires à Paris régulièrement et l'Astoria Opéra est un hôtel idéal. C'est rare à Paris : un design travaillé, un service très professionnel, des chambres neuves et agréables. Je peux également témoigner que la direction de l'hôtel sait écouter et aider ses clients lorsqu'ils ont un souci. J'avais fait une erreur dans ma réservation en ligne et le directeur a été très compréhensif pour que je n'ai pas de surcoût. Je recommande et j'en fait mon hôtel régulier pour le travail!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires