“très bien”

Hotel Astoria - Astotel
N° 140 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 mars 2013

Hôtel refait surtout le hall de réception et la salle du petit-déjeuner car dans notre chambre la salle de bain n'était pas neuve mais très propre et la literie était parfaite
Le petit-déjeuner est très varié et très bon
Le personnel est accueillant que ce soit à l’accueil ou ailleurs
Le rapport qualité prix était très bon car il y avait une offre sur le site de l'hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Astoria - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel a pris le conseil d'une amie.
L'hotel est proche du métro (deux minutes à pied) et par la rue principale on peut admirer le Sacre Coeur.
La chambre n'est pas très grande, mais agréable et propre.
Le petit déjeuner est très bon et baguettes très riche,, croissants, confitures, fromage, salami, suchi fruits, café, thé ... une bonté!
Le personnel est très serviable et courtois, très attentif à tous les besoins et très sympathique.
Nous avons eu un problème et ils ont été très compréhensifs.
Nous sommes restés du 25 au 28 Janvier, deux jeunes couples.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Ayant l'habitude de fréquenter les hôtels pour mes déplacements professionnels j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel parisien. Un design sympatique, un accueil agréable, un grand confort de la chambre, un bain (rare) dans la salle d'eau et un petit déj bien complet (la salle du petit déj est d'ailleurs très agréable avec sa verrière qui laisse entrer les rayons du soleil...). Bref un hôtel à conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mars 2013 par mobile

La 1ere impression, une fois passé l'entrée, s'est confirmée à tous niveaux. Accueil souriant, attentionné, professionnel ; un salon très agréable, spacieux, feutré, une belle salle de petit dejeuner très lumineuse ; la chambre spacieuse, calme, décorée également avec goût, excellente literie...sans parler de la propreté irréprochable. Parfait ! Et un rapport qualité/prix incroyable pour cet arrondissement. Félicitations au Responsable de l'hôtel et à toute son équipe ! Je n'ai plus à chercher un hôtel à Paris, je l'ai trouvé.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 18 février 2013

Astoria opéra est un hôtel agréable, propre et confortable. La qualité est au rendez-vous. Je recommande fortement si vous souhaitez pouvoir dormir sereinement dans le IXeme.

La décoration est moderne. L'hôtel est calme. A votre disposition toute l'après-midi, des petits gâteaux et des boissons. Un petit déjeuner comme à la maison de 7h à 10h30, avec un large choix de viennoiseries, pains, confitures, boissons, céréales, yaourts... et un réapprovisionnement régulier.
A votre arrivée vous trouverez une petite bouteille d'eau dans votre chambre pour vous remettre du voyage. L'accès wifi était simple. Une seule remarque, nous avons eu quelques difficultés avec les appels depuis nos portables, sans doutes était-ce lié à la situation de la chambre.
L'offre spécial hiver, disponible sur le site de réservation astotel, nous a permis de bénéficier de cette chambre avec un prix légèrement inférieur à la normal.

Bon séjour à vous !

Avis publié: 18 février 2013

Accueil très chaleureux, équipe agréable et serviable. Notre chambre un peu petite (326) mais l'hôtel est agréable et bien situé. Petit déjeuner varié et le rapport qualité pris est très bon si l'on passe par internet. Espace petit déjeuner très agréable, coloré et spacieux.
Nous recommanderons cet hôtel pour des voyages d'affaires sans problème

Avis publié: 9 février 2013

Deux nuits passées dans ce bel hôtel qui se démarque des autres, avec un l'excellent rapport qualité-prix.
Rien n'est laissé au hasard.
Établissement très bien tenu.
Décoration moderne, graphique et efficace.
Avec une mention spéciale pour la salle du petit déjeuner, -sous la verrière, au rez de chaussée-, lumineuse, spacieuse et vraiment agréable.
Personnel impliqué, professionnel et discret.
Collation gratuite proposée l'après midi.
On a l'impression d'être chez soi, dans sa chambre, comme dans les différents espaces communs, -autour de la salle des petits déjeuners et du lobby-.
Carte du Room Service judicieuse, soignée et très agréable, comme le petit déjeuner.
Beaucoup de petites attentions qui permettent de se sentir vraiment bien durant le séjour.
On a passé un très beau week-end.
A recommander !