“Astoria Paris”

N° 133 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Astoria Paris”
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel bien situé (entre deux métros proches, Rome et Liège, 4 à 5 stations de l'hyper centre de Paris et pas loin de Montmartre aussi).
Très propre et accueil impeccable (gentil et souriant).
Bref un bon moment de détente après une bonne journée de travail et de loisir à Paris.
Je vous le recommande vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 27 mai 2013

À recommander.
Les chambres sont calmes confortables.le petit déj servi en patio très coloré donne la pêche pour la journée .
Bien situé entre opéra et les grands magasins.accueil sympathique de la réception .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Un hotel proche de la gare st lazare . A proximité du métro , station rome . Le personnel est très accueillant , les chambres propres . Tout est fait pour rendre votre séjour agréable . Excellent rapport qualité prix . J'y retourne dès que possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Taipei, Taïwan
Avis écrit le 17 avril 2013

Un hôtel très bien situé dans le centre de Paris à côté de la station "Rome.
Les chambres sont très agréables avec tout ce qu'on a besoin... Equipe très simpa que ce soit la réception ou celle du buffet du matin ..Toutes les parties communes ont été refait à neuf...
Je reviendrai à tous les coups dans cet hôtel...très bon rapport qualité/prix dans le centre de Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

Un hôtel dans une rue tranquille, à deux pas du métro "Rome". Accueil cordial, souriant, efficace, tout en disponibilité. Petit-déjeuner buffet, riche et généreux. Très propre. Décoration originale et soignée. Literie très confortable, service en chambre de qualité. Un seul bémol..... les porte des chambres claquent un peu..... la direction pourrait peut-être installer un système de fermeture/ralentisseur plus doux. Mis à part ce très léger inconvénient, nous avons choisi l'Astoria Opera pour nos prochains séjours ! on s'y sent chez soi ! Nous avons quitté cet hôtel après une magnifique semaine, avec regrets !
A very quiet hotel, with the Underground station "Rome" just around the corner. A warm, friendly, smiling and efficient welcome at the reception desk. Very clean. A nice and original interior decoration. Quality bedding, room service of high quality. A slight hitch: doors can be heard when closing on the same floor.... A "smooth door brake" should remove this morning and late evening nuisance. But on the whole, we loved the place and surely be back !!! We found hard to leave the place after our one week-stay.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Sans aucun doute, le meilleur hôtel de Paris dans cette gamme de prix.
Le service est digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est fantastique, les chambres d'une propreté impeccable. Le cadre est excellent et la rue dans laquelle l'hôtel est placé est jolie, calme, bien placée et proche de superbes restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel refait surtout le hall de réception et la salle du petit-déjeuner car dans notre chambre la salle de bain n'était pas neuve mais très propre et la literie était parfaite
Le petit-déjeuner est très varié et très bon
Le personnel est accueillant que ce soit à l’accueil ou ailleurs
Le rapport qualité prix était très bon car il y avait une offre sur le site de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux