“Très raffiné et agréable”

Hôtel Astoria - Astotel
N° 161 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juin 2013

Arrivé tard et parti tôt, j'ai vraiment pu recharger les batteries grâce à une literie hyper confortable et un copieux petit déjeuner dans un cadre très raffiné.

Mention spéciale au personnel de la réception, très accueillant et attentionné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 183)

Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel situé idéalement entre l'opéra , le sacré cœur et l'étoile avec une station de métro toute proche . L'acueil est très agréable avec des receptionniste tres disponibles l'hôtel à été refait tout récemment , avec un très bon petit déjeuner ! À conseiller

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel bien situé (entre deux métros proches, Rome et Liège, 4 à 5 stations de l'hyper centre de Paris et pas loin de Montmartre aussi).
Très propre et accueil impeccable (gentil et souriant).
Bref un bon moment de détente après une bonne journée de travail et de loisir à Paris.
Je vous le recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

À recommander.
Les chambres sont calmes confortables.le petit déj servi en patio très coloré donne la pêche pour la journée .
Bien situé entre opéra et les grands magasins.accueil sympathique de la réception .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Un hotel proche de la gare st lazare . A proximité du métro , station rome . Le personnel est très accueillant , les chambres propres . Tout est fait pour rendre votre séjour agréable . Excellent rapport qualité prix . J'y retourne dès que possible

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Un hôtel très bien situé dans le centre de Paris à côté de la station "Rome.
Les chambres sont très agréables avec tout ce qu'on a besoin... Equipe très simpa que ce soit la réception ou celle du buffet du matin ..Toutes les parties communes ont été refait à neuf...
Je reviendrai à tous les coups dans cet hôtel...très bon rapport qualité/prix dans le centre de Paris

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2013

Un hôtel dans une rue tranquille, à deux pas du métro "Rome". Accueil cordial, souriant, efficace, tout en disponibilité. Petit-déjeuner buffet, riche et généreux. Très propre. Décoration originale et soignée. Literie très confortable, service en chambre de qualité. Un seul bémol..... les porte des chambres claquent un peu..... la direction pourrait peut-être installer un système de fermeture/ralentisseur plus doux. Mis à part ce très léger inconvénient, nous avons choisi l'Astoria Opera pour nos prochains séjours ! on s'y sent chez soi ! Nous avons quitté cet hôtel après une magnifique semaine, avec regrets !
A very quiet hotel, with the Underground station "Rome" just around the corner. A warm, friendly, smiling and efficient welcome at the reception desk. Very clean. A nice and original interior decoration. Quality bedding, room service of high quality. A slight hitch: doors can be heard when closing on the same floor.... A "smooth door brake" should remove this morning and late evening nuisance. But on the whole, we loved the place and surely be back !!! We found hard to leave the place after our one week-stay.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple