“Hotel très agréable”

Hotel Astoria - Astotel
N° 159 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juillet 2013

Séjournant régulièrement pour raisons professionnelles, j'apprécie la qualité de cet hotel, le confort des chambres et la gentillesse du personnel. Des petits plus que l'on ne trouve que rarement sont très appréciables : une bouteille d'eau dans la chambre, un frigo à dispo, l'open bar l'après midi .... Le seul reproche que je pourrai faire concerne parfois la pression de l'eau dans les étages élevés. Le quartier est très calme et très proche de Clichy ou Saint Lazare. Le buffet du petit déjeuner est parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’être fidèle à l’hôtel Astoria Opéra et d’avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques et vos bonnes impressions.

Nous avons transmis vos compliments à toute notre équipe qui, soyez en assuré, va poursuivre ses efforts afin de fournir a chacun de nos clients une préstations à la hauteur de vos attentes..

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous,

La direction

Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 19 juin 2013

Arrivé tard et parti tôt, j'ai vraiment pu recharger les batteries grâce à une literie hyper confortable et un copieux petit déjeuner dans un cadre très raffiné.

Mention spéciale au personnel de la réception, très accueillant et attentionné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel situé idéalement entre l'opéra , le sacré cœur et l'étoile avec une station de métro toute proche . L'acueil est très agréable avec des receptionniste tres disponibles l'hôtel à été refait tout récemment , avec un très bon petit déjeuner ! À conseiller

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel bien situé (entre deux métros proches, Rome et Liège, 4 à 5 stations de l'hyper centre de Paris et pas loin de Montmartre aussi).
Très propre et accueil impeccable (gentil et souriant).
Bref un bon moment de détente après une bonne journée de travail et de loisir à Paris.
Je vous le recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

À recommander.
Les chambres sont calmes confortables.le petit déj servi en patio très coloré donne la pêche pour la journée .
Bien situé entre opéra et les grands magasins.accueil sympathique de la réception .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Un hotel proche de la gare st lazare . A proximité du métro , station rome . Le personnel est très accueillant , les chambres propres . Tout est fait pour rendre votre séjour agréable . Excellent rapport qualité prix . J'y retourne dès que possible

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Un hôtel très bien situé dans le centre de Paris à côté de la station "Rome.
Les chambres sont très agréables avec tout ce qu'on a besoin... Equipe très simpa que ce soit la réception ou celle du buffet du matin ..Toutes les parties communes ont été refait à neuf...
Je reviendrai à tous les coups dans cet hôtel...très bon rapport qualité/prix dans le centre de Paris

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires