“Hôtel de charme pour week end parisien”

Hotel Astoria - Astotel
N° 131 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hôtel de charme pour week end parisien”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Arrives a 12h30, notre chambre était prête. Les formalités d'enregistrement ont été très rapides
La chambre est très propre, literie confortable et salle de bain totalement équipée!
Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Séjournant régulièrement pour raisons professionnelles, j'apprécie la qualité de cet hotel, le confort des chambres et la gentillesse du personnel. Des petits plus que l'on ne trouve que rarement sont très appréciables : une bouteille d'eau dans la chambre, un frigo à dispo, l'open bar l'après midi .... Le seul reproche que je pourrai faire concerne parfois la pression de l'eau dans les étages élevés. Le quartier est très calme et très proche de Clichy ou Saint Lazare. Le buffet du petit déjeuner est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’être fidèle à l’hôtel Astoria Opéra et d’avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques et vos bonnes impressions.

Nous avons transmis vos compliments à toute notre équipe qui, soyez en assuré, va poursuivre ses efforts afin de fournir a chacun de nos clients une préstations à la hauteur de vos attentes..

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous,

La direction
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Arrivé tard et parti tôt, j'ai vraiment pu recharger les batteries grâce à une literie hyper confortable et un copieux petit déjeuner dans un cadre très raffiné.

Mention spéciale au personnel de la réception, très accueillant et attentionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel situé idéalement entre l'opéra , le sacré cœur et l'étoile avec une station de métro toute proche . L'acueil est très agréable avec des receptionniste tres disponibles l'hôtel à été refait tout récemment , avec un très bon petit déjeuner ! À conseiller

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel bien situé (entre deux métros proches, Rome et Liège, 4 à 5 stations de l'hyper centre de Paris et pas loin de Montmartre aussi).
Très propre et accueil impeccable (gentil et souriant).
Bref un bon moment de détente après une bonne journée de travail et de loisir à Paris.
Je vous le recommande vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 27 mai 2013

À recommander.
Les chambres sont calmes confortables.le petit déj servi en patio très coloré donne la pêche pour la journée .
Bien situé entre opéra et les grands magasins.accueil sympathique de la réception .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Un hotel proche de la gare st lazare . A proximité du métro , station rome . Le personnel est très accueillant , les chambres propres . Tout est fait pour rendre votre séjour agréable . Excellent rapport qualité prix . J'y retourne dès que possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille