“c'est un 4 étoiles, pas un 3 étoiles :-)”

Hotel Astoria - Astotel
N° 157 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 novembre 2013

Sûrement un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai eu sur Paris. Hôtel rénové agréable, personnel très gentil et disponible, internet gratuit, frigo, snacks et boissons offerts durant la journée près de la réception. Situtation populaire, à 10 minutes à pieds de Pigalle, à 15 minutes de L'Opéra.
Petit déjeuner correct (chaud et froid) et surtout jus Tropicana (assez rare dans hôtels où on a souvent des jus concentrés, donc je mentionne :)

Je suis déjà resté dans des soit-disant 4 étoiles qui ne valaient pas celui-ci qui est coté 3 étoiles.

J'y retournerai volontiers si bon prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel de qualité, situé a 2 minutes a pied de la station Rome et a 10 minutes de saint lazare et des grands boulevards. Hotel impeccable, silence absolue dans les chambres, pas de gènes.
Propreté et équipe de qualité. Le petit déjeuner est copieux et le choix varié, la possibilité de pouvoir boire un café ou autres a tout moment de la journée gratuitement est un luxe !!! Hotel équipé d'un ascenseur, le séjour était parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné (avec une amie) 3 nuits dans cet hotel, dans une chambre twin au 4eme étage. Chambre côté rue, mais bien insonorisée, spacieuse, 2 lits jumeaux confortables , salle de bain correcte, mais pas assez de pression pour la douche, et un reglage eau chaude/froide pas évident !!! serviettes douche un peu trop petites, propreté ok.
Petit dejeuner copieux et variés.
Un plus a signaler, l'open bar soft drink bien agréable au retour d'une bonne marche dans Paris !!! Boissons chaudes, fraiches, biscuits, café, thé, petit apéro, tout y est....
Personnels tres accueillants. Mention spéciale à Mustapha ( accueil de nuit) qui s'est mis en 4 pour nous conseiller et nous aider dans nos recherches (restos, transports, visites...) merci à lui.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

Michele et Michelle.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4eme étage côté rue, très calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons passes trois jours et deux nuits avec petit dejeuner compris tous etait impeccable propre serviable souriant calme du secteur proche de la gare saint lazare et proche d une grande rue avec plusieur petit resto de differents type proche du sacre coeur a deux km cinq et six km de la tour effeil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour un premier séjour à Paris, cet établissement est une très bonne surprise : un personnel accueillant, une literie confortable, une chambre agreable spacieuse et calme (6ieme etage), proche des transports en commun (2 métros à proximité), un petit déjeuner copieux, bref nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Bon hôtel où je descends régulièrement pour le travail.
Les chambres sont propres et refaites à neuf, la literie excellente. L'accueil est excellent, ce qui est rare sur Paris, et avec 2 métros à proximité et un parc à côté pour le jogging.
Je préfère les chambres au 6 eme où c'est particulièrement calme. Éviter les chambres du RdC : pas de réception réseau wifi et clientèle (russe souvent) très bruyante souvent dans le hall d'accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

Bon accueil, accès à la chambre plutôt que prévu (dans la matinée), literie très bonne et salle de bain bien équipée. Petit déjeuner copieux et choix très agréable. Proche des transports publics (métro : arrêt Rome à 2 minutes). Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis