“Rapport qualité-prix imbattable!” 5 5 étoiles

N° 138 sur 1 811 Hôtels à Paris
Nice, France
“Rapport qualité-prix imbattable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Si l'hôtel ne se trouve pas à proximité immédiate d'une grande partie des sites à visiter, il est tout de même très facile de s'y rendre que ce soit à pied ou en métro! La rue où il se trouve est calme. L'accueil est parfait, les chambres assez spacieuses proposent un couchage de très bonne qualité. Niveau propreté, il n'y a rien à redire. Nous n'avons eu aucun problème de pression d'eau ( nous étions au 1er étage) et niveau insonorisation c'est aussi très correct. Le petit déjeuner est un buffet très varié et très bon. À noter également, l'hôtel possède un Room service jusqu'à 1h30 du matin très pratique quand vous revenez d'un spectacle et que vous n'avez pas mangé...
Les points à améliorer seraient peut-être au niveau de la salle de bain qui est assez simpliste et où il manque un endroit pour poser sa trousse de toilette et au niveau du service du petit déjeuner lors de grande affluence car les serveurs ont du mal à réapprovisionner le buffet au fur et à mesure et à dresser de nouveau les tables pour les nouveaux arrivants.
Pour conclure nous avons adoré séjourner dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Delphine G,

Merci pour votre commentaire très positif.
Nous prenons en compte néanmoins vos remarques et nous étudierons les améliorations nécessaires.
Bonne année 2014, l'équipe de l'hôtel Astoria et moi-même serions ravis de vous retrouver.

Mathieu Clayeux,
Directeur

• Hébreu en 1er
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet hôtel a un excellent emplacement, tout peut se faire en piéton, ce qui est un vrai plus. Le check-in et check-out rapide, l'accueil professionnel, et l'entrée en vieilles pierres est réellement superbe. Les chambres sont nickels niveau propreté et le couchage est bien.

Mais, pas de chance, j'ai eu une chambre au 1er étage dont la fenêtre donnait juste sur l'une des sorties de ventilation, donc plus ou moins léger vrombissement permanent. De même la chambre est très petite, et comme beaucoup de gens j'ai eu de l'eau tiède et pas réellement une pression énorme. Donc bon hôtel, mais pas de quoi non plus évoquer un quatre étoiles dans mon cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Donzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après une journée éprouvante... quel plaisir de s'accorder un moment de plénitude dans cet hotel très calme et confortable. Rien à redire: emplacement stratégique dans Paris, chambres cosy et très bien isolées du bruit (malgré la proximité de l'ascenseur), personnel accueillant et chaleureux, déco contemporaine et petit déjeuner très copieux avec un large choix de confitures "Bonne maman"! Alors avis aux amateurs et bravo à toute l'équipe de l'Astoria!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié non seulement la situation de l'hotel,proche de tout,( mais aussi le confort,le calme,la propreté des chambres...
Hotel très bien dirigé, le personnel est discret et attentif..C'est un plaisir de rentrer le soir après un journée parisienne bien remplie, dans un lieu accueillant: décoration raffinée,moderne et très pepsi ! et surtout... quel plaisir de trouver dans un hotel ma boisson préférée du matin : l'ami Ricoré!!!! Bravo, c'est si rare...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Sûrement un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai eu sur Paris. Hôtel rénové agréable, personnel très gentil et disponible, internet gratuit, frigo, snacks et boissons offerts durant la journée près de la réception. Situtation populaire, à 10 minutes à pieds de Pigalle, à 15 minutes de L'Opéra.
Petit déjeuner correct (chaud et froid) et surtout jus Tropicana (assez rare dans hôtels où on a souvent des jus concentrés, donc je mentionne :)

Je suis déjà resté dans des soit-disant 4 étoiles qui ne valaient pas celui-ci qui est coté 3 étoiles.

J'y retournerai volontiers si bon prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel de qualité, situé a 2 minutes a pied de la station Rome et a 10 minutes de saint lazare et des grands boulevards. Hotel impeccable, silence absolue dans les chambres, pas de gènes.
Propreté et équipe de qualité. Le petit déjeuner est copieux et le choix varié, la possibilité de pouvoir boire un café ou autres a tout moment de la journée gratuitement est un luxe !!! Hotel équipé d'un ascenseur, le séjour était parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné (avec une amie) 3 nuits dans cet hotel, dans une chambre twin au 4eme étage. Chambre côté rue, mais bien insonorisée, spacieuse, 2 lits jumeaux confortables , salle de bain correcte, mais pas assez de pression pour la douche, et un reglage eau chaude/froide pas évident !!! serviettes douche un peu trop petites, propreté ok.
Petit dejeuner copieux et variés.
Un plus a signaler, l'open bar soft drink bien agréable au retour d'une bonne marche dans Paris !!! Boissons chaudes, fraiches, biscuits, café, thé, petit apéro, tout y est....
Personnels tres accueillants. Mention spéciale à Mustapha ( accueil de nuit) qui s'est mis en 4 pour nous conseiller et nous aider dans nos recherches (restos, transports, visites...) merci à lui.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

Michele et Michelle.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4eme étage côté rue, très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis