“Beau, calme et bien situé” 5 5 étoiles

Annonce
Breakfast, Wifi included
N° 140 sur 1 811 Hôtels à Paris
Moulins, France
“Beau, calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel où le personnel est très accueillant et serviable. La situation est idéale. La décoration est originale, chaleureuse et cossue. Enfin, nous avons bien dormi !!!!

• Séjour du mars 2014
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour ai été reposant . N'hésitez pas à revenir nous voir à l'hôtel Astoria, toute l'équipe en sera ravie.

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
Villedieu-sur-Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel calme, très bien situé près du métro. Parking à proximité (30€ par jour). Personnel professionnel. Chambres confortables. Petit déjeuner très complet. Les sites touristiques sont rapidement accessibles.Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont très calmes.
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été fort bien accueillis le soir de notre arrivée avec conseil pour le stationnement et sur les restaurants alentour. Les chambres sont de taille moyenne mais confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Lors de notre séjour j'ai eu un problème de santé et suis restée seule à l’hôtel dans la chambre. Le personnel s'est formidablement occupé de moi et a contacté un médecin qui est venu m'examiner dans la chambre. Les personnes de la réception sont venues plusieurs fois dans la journée pour prendre de mes nouvelles. Vraiment encore un grand merci et un grand bravo au personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Alberto M, Nous espérons que vous allez mieux et que votre santé vous permettra prochainement de retrouver l'équipe de l'Astoria Opéra, qui vous attend… Une excellente année à vous ainsi qu'à vos proches.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent emplacement, proche gare Saint Lazare et Grands Magasins.
Le Personnel est disponible et agréable.
Chambre propre et calme.
Petit déjeuner très correct.
Je recommande donc cet etablissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Contre un "excellent", un simple "merci" suffira-t'il chère Laurence C ?

C'est pourquoi nous y ajoutons les adjectifs "grand et chaleureux".

Bonne année 2014 !

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nos enfants nous ont offert un séjour dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage, l’hôtel est beau, moderne, sympa. Situé à 2 mn de la station de métro, et surtout assez proche du centre-ville pour faire du shopping à pied aux Galeries Lafayette et autres balades. Un très bon accueil, le personnel est très agréable et chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées avec gout. Le petit déjeuner est très varié et copieux. À fréquenter absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Mireille D,

Votre avis nous comble de joie.
L'équipe de l'hôtel Astoria Opéra est très heureuse d'avoir contribué à faire de cet anniversaire un moment privilégié.
Vous serez toujours la bienvenue.
Bonne année à vous ainsi qu'à vos proches.

Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Si l'hôtel ne se trouve pas à proximité immédiate d'une grande partie des sites à visiter, il est tout de même très facile de s'y rendre que ce soit à pied ou en métro! La rue où il se trouve est calme. L'accueil est parfait, les chambres assez spacieuses proposent un couchage de très bonne qualité. Niveau propreté, il n'y a rien à redire. Nous n'avons eu aucun problème de pression d'eau ( nous étions au 1er étage) et niveau insonorisation c'est aussi très correct. Le petit déjeuner est un buffet très varié et très bon. À noter également, l'hôtel possède un Room service jusqu'à 1h30 du matin très pratique quand vous revenez d'un spectacle et que vous n'avez pas mangé...
Les points à améliorer seraient peut-être au niveau de la salle de bain qui est assez simpliste et où il manque un endroit pour poser sa trousse de toilette et au niveau du service du petit déjeuner lors de grande affluence car les serveurs ont du mal à réapprovisionner le buffet au fur et à mesure et à dresser de nouveau les tables pour les nouveaux arrivants.
Pour conclure nous avons adoré séjourner dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

Chère Delphine G,

Merci pour votre commentaire très positif.
Nous prenons en compte néanmoins vos remarques et nous étudierons les améliorations nécessaires.
Bonne année 2014, l'équipe de l'hôtel Astoria et moi-même serions ravis de vous retrouver.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet hôtel a un excellent emplacement, tout peut se faire en piéton, ce qui est un vrai plus. Le check-in et check-out rapide, l'accueil professionnel, et l'entrée en vieilles pierres est réellement superbe. Les chambres sont nickels niveau propreté et le couchage est bien.

Mais, pas de chance, j'ai eu une chambre au 1er étage dont la fenêtre donnait juste sur l'une des sorties de ventilation, donc plus ou moins léger vrombissement permanent. De même la chambre est très petite, et comme beaucoup de gens j'ai eu de l'eau tiède et pas réellement une pression énorme. Donc bon hôtel, mais pas de quoi non plus évoquer un quatre étoiles dans mon cas.