“Super séjour ”

N° 134 sur 1 800 Hôtels à Paris
Vitry-sur-Seine, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé, a proximité de plein de lignes de métro différentes.
L'hôtel est très propre, les chambres agréables et bien décorées .
Le petit déjeuner est bon et copieux, se qui permet de bien commencer une journée de visites de Paris. En rentrant, il y avait un open bar avec des boissons rafraîchissantes, c'était très appréciable .
Et le mot de la fin pour dire un grand merci au personnel chaleureux et attentionné. Je reviendrai et recommanderai avec plaisir cet hôtel.

Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 avril 2014

A chaque fois que je viens à Paris, c'est mon premier choix tout en espérant qu'il y ait encore de la place... car il est prisé. Le personnel est très accueillant, la décoration moderne, les chambres confortables et calmes, le petit déjeuner varié et copieux. Vive recommandation !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Et bien vivement votre retour ! Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir à l'Astoria Opéra !

Bien à vous
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

Je descend dans cet hotel chaque fois que je dois aller à Paris. A chaque fois très bien acceuilli et service impeccable. Si vous avez oublié quelques chose dans la chambre, il se charge de vous l'envoyer.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait plusieurs années que je descends dans cet établissement et j'y suis toujours aussi bien. L'accueil convivial par un personnel souriant et prêt à rendre service. Les chambres sont confortables. L'emplacement parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Moulins, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel où le personnel est très accueillant et serviable. La situation est idéale. La décoration est originale, chaleureuse et cossue. Enfin, nous avons bien dormi !!!!

• Séjour du mars 2014
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour ai été reposant . N'hésitez pas à revenir nous voir à l'hôtel Astoria, toute l'équipe en sera ravie.

Bien à vous,
Villedieu-sur-Indre, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel calme, très bien situé près du métro. Parking à proximité (30€ par jour). Personnel professionnel. Chambres confortables. Petit déjeuner très complet. Les sites touristiques sont rapidement accessibles.Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour à Paris.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont très calmes.
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été fort bien accueillis le soir de notre arrivée avec conseil pour le stationnement et sur les restaurants alentour. Les chambres sont de taille moyenne mais confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Lors de notre séjour j'ai eu un problème de santé et suis restée seule à l’hôtel dans la chambre. Le personnel s'est formidablement occupé de moi et a contacté un médecin qui est venu m'examiner dans la chambre. Les personnes de la réception sont venues plusieurs fois dans la journée pour prendre de mes nouvelles. Vraiment encore un grand merci et un grand bravo au personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Alberto M, Nous espérons que vous allez mieux et que votre santé vous permettra prochainement de retrouver l'équipe de l'Astoria Opéra, qui vous attend… Une excellente année à vous ainsi qu'à vos proches.