“très bon accueil”

N° 133 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montbrison, France
“très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très agréable, bien situé, proche des métros et bus, la literie est très confortable, les chambres sont très propres,(un seul petit bémol les chambre en rez-de-chaussée donnant dans un courette sont sombres "c'est un petit détail", le reset est parfait Le personnel est agréable, poli, souriant et à l'écoute. Un très grand choix au petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Toute l'équipe de l'ASTORIA vous remercie vivement pour votre avis et nous vous attendons avec plaisir.

• Hébreu en 1er
Mallemort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un hôtel très agréable. Les chambres sont conformes au site internet, avec une bonne literie. Le personnel est très agréable, poli, souriant. Le seul bémol, les murs étant épais, le téléphone portable ne passe pas bien voire pas du tout. Sinon, une connexion internet vous est proposée gratuitement.
Hôtel très proche de la station de métro Rome et du boulevard des Batignoles.
Je dois retourner sur Paris, c'est dans cet hôtel que je descendrais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci chère mamcaro0308 de partager votre expérience à l'ASTORIA. Nous serons charmés de vous recevoir à nouveau.
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel astoria une semaine au mois de mai pour visiter Paris. L'emplacement de l'hôtel est idéal (bus direct pour les Champs Elysées). L'équipe est très efficace, disponible et aux petits soins. Notre chambre était située au deuxième étage, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner offre un choix très varié. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. A recommander! Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre recommandation chère Eleonore B. Nous sommes ravis que votre séjour à l'ASTORIA ai été agréable ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai réservé cet hôtel*** sur un site spécialisé moins d'une semaine avant mon déplacement :
Les plus :
- L'accueil téléphonique à la fois sympathique, courtois et ferme.
- L'emplacement à 2 pas de la station métro Rome, au centre de gravité du triangle Gare Saint Lazare - Place Clichy - Parc Monceau.
- L'état général de l'établissement récemment rénové et sa propreté.
- La qualité de la literie.
- La wifi dans les chambres.
- Le petit mot échangé au moment du paiement qui débouche dans cet avis favorable.
Les moins :
- La télécommande et/ou la télévision de ma chambre (412) ne fonctionnait pas. Le débit de la Wifi m'a cependant permis de suivre la Coupe de Monde de football !
- Cet établissement donne la priorité aux sites de réservation par rapport aux clients le contactant directement.
- Le prix : mon budget m'a fait renoncer au petit déjeuner.
- L'absence de restaurant.
Conclusion : hôtel recommandé.

Astuce pour la chambre : Le restaurant situé 3 numéros plus haut dans la rue est une adresse recommandable. Cependant, pour é...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Symoun, votre avis sur l'ASTORIA est très complet ! Sachez que vous pouvez réserver une chambre directement sur le site de notre chaine www.astotel.com et cet été, le petit déjeuner est offert ! Nous espérons vivement que vous pourrez profiter de cette offre et partager votre matinée avec nous ! A bientôt.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

l'hôtel est très propre avec des décors modernes et très sympathiques! l'open-bar fait toujours plaisir ,surtout après de nombreux visites sur Paris...le personnel reste entièrement disponible et chaleureux !!l'emplacement est idéal pour faire des visites en plein centre de Paris !merci à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vos remerciement sont transmis à toute l'équipe de l'ASTORIA chère Nicole D. N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement.
Juvisy-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit séjour en amoureux dans ce bel hotel! Très bien situé, proche du métro. Un accueil très chaleureux, la réception est à votre service et toujours avec le sourir (nous avons eu à faire à Julie). Nous vous le conseillons, pour passer un merveilleux séjour dans ma plus belle ville du monde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Tijeli pour cet avis enthousiaste ! Nous sommes heureux d'accueillir les voyageurs dans cette très belle ville qui propose de nombreux divertissements. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'ASTORIA.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Étant voisin de cet hôtel , j'ai réservé 2 chambres pour ma famille de province. Ce n'était pas la première fois, et comme à chaque fois nous avons eu un accueil très chaleureux . Donc un grand merci a toute l'équipe de la réception pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Petit déjeuner savoureux et copieux.
Les chambres sont petites (mais il s'agit de Paris !!!), et surtout très propres.
Emplacement idéal.
Nous vous conseillons vivement de réserver dans cet hôtel ! :-)

Séjour du juin 2014
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour votre recommandation et votre confiance cher Dowiwi. A très bientôt à l'ASTORIA. Mathieu CLAYEUX, Directeur