“Excellent Hôtel”

Hotel Astoria - Astotel
N° 146 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 septembre 2014

Les chambres d'une propreté impeccable. Très propre! Décoration originale et soignée.
Très bon emplacement, avec station de métro à la sortie de l'hôtel.

L'équipe est très efficace, disponible et aux petits soins. J'ai oublié certains biens dans le coffre et le ersonnel de l'hôtel envoyé à mon domicile au Brésil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Votre commentaire sur votre séjour à l'ASTORIA nous fait chaud au cœur cher WarleyVieira et nous sommes heureux que vous ayez récupéré vos affaires. A votre service pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 août 2014

Un hôtel très bien situé pour visiter PARIS. Petit déjeuner copieux. Boissons l'après-midi mis à disposition gracieusement, très agréable. Les chambres et la salle de bain sont propres. Le Wifi est gratuit. Possibilité de Consigne des bagages à l'hôtel gratuitement . Personnel accueillant et à votre écoute. Hôtel que je recommande. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci cher claudebac d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'ASTORIA. Nous espérons vous retrouver très prochainement.

Avis publié : 16 août 2014

pour avoir séjourné a plusieurs reprises dans les hôtels de la chaîne ASTOTEL,je tiens a apporter un témoignage plus que positif mais surtout sincère je trouve que la propreté y est irréprochable mais c'est surtout le personnel et l’accueil chaleureux qui représentent le point fort;toujours une petite attention, pour ma part : une chambre plus spacieuse et une bouteille de champagne pour célébrer notre anniversaire de mariage
on a été pendant six jours a l’hôtel ASTORIA du 7 AU 13 Août ( chambre 323) et nous avons apprécié sa tranquillité ,le petit déjeuner aussi est appréciable.
nous reviendrons certainement séjourner dans un de ces hôtels car pas de mauvaises surprises et le rapport qualité prix reste comme même très correct
G.Imane 323

Astuce pour la chambre : 3eme etage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère imane G, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à notre mesure à un évènement si particulier de votre vie. Vous serez toujours la bienvenue à l'ASTORIA où dans un autre de nos établissements.

Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel très bien situé, très accueillant et très professionnel.
Le petit déjeuner est copieux.
Les chambres sont très propres.
La Wifi est gratuite.
Consigne des bagages durant la journée à l'hôtel avant de partir gratuit c'est un petit détail mais qui rend bien service le jour j du départ.
Hôtel à conseillerL

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Cédric L, en plus de nos autres services, la consigne de bagages vous permet de faire une dernière ballade dans Paris avant de repartir. Nous sommes heureux de vous en avoir fait profiter. A très bientôt à l'ASTORIA.
Bien sincèrement,

Avis publié : 12 août 2014

Dès la porte franchie, les sourires et les bonjours vous accueillent. La serviabilité est le mots d'ordre dans cet hôtel. J'ai séjourné à l'hôtel Astoria avec mon copain pendant 3 nuits on a été très bien reçu, le staff très serviable et toujours disponible. Petit déjeuner varié et copieux Très bon emplacement, avec station de métro à la sortie de l'hôtel. C'était notre première fois à Paris on garde un très bon souvenir et je recommande vivement cet hôtel si vous allez sur Paris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe et moi-même sommes très touchés par votre avis chère claudia687. Nous espérons votre retour à l'ASTORIA très bientôt.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel. Le personnel est super. Les chambres sont propres. Les tarifs sont très résonnable. Le petit déjeuner tout juste ce qu'il faut.le open bar très pratique et en plus de 14h a 19h.. l'emplacement est génial pas loin de la place de clichy 5 minutes a pieds. Hôtel a conseiller. Juste un tout petit détail nos voisins était beaucoup trop bruyant lol.. et merci au maître d'hôtel de nous avoir proposé de garder nos bagages pour qu'on puisse se balader et profiter de paris avant l'heure d'arrivée de notre train !

• Séjour en : juillet 2014
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci chère Yasmina672. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, même si la nuit a été quelque peu agitée… N'hésitez-pas à revenir nous voir pour profiter de l'ensemble des services de l'ASTORIA.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel très agréable, bien situé, proche des métros et bus, la literie est très confortable, les chambres sont très propres,(un seul petit bémol les chambre en rez-de-chaussée donnant dans un courette sont sombres "c'est un petit détail", le reset est parfait Le personnel est agréable, poli, souriant et à l'écoute. Un très grand choix au petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
manager_astoria_75, Directeur général de Hotel Astoria - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Toute l'équipe de l'ASTORIA vous remercie vivement pour votre avis et nous vous attendons avec plaisir.