Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
78 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
356 $US
298 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel restauré il y a peu dans un style bobo/hype avec une belle déco urbaine et moderne. Les graffitis dans les communs sont du plus bel effet.

La chambre est agréable avec le mur côté tête de lit complètement revêtu d'un miroir. L'effet est surprenant et très agréable.
Idéalement situé dans le 17ème, proche des transports en commun. La chambre est bien insonorisée.

Le service est en retrait par rapport au reste du standing que l'hôtel veut se donner.

Surtout c'est le petit déjeuner qui est une vraie catastrophe. Presque pas de produits (rationnement ?), personnel absent, tables pas débarrassées, pas de couverts en nombre suffisant. Même un petit déjeuner dans un hôtel de chaîne low cost a des kilomètres d'avance. Alors là quand on voit la prestation et pour quel prix... peut mieux faire

Séjour en : novembre 2017
Elia N, Directeur général de Hôtel Gaston, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher Alexandre S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que la décoration de notre hôtel réalisée par Anne-Louise Dees et divers artistes vous a plu.
Concernant le petit déjeuner, nous sommes désolés d’apprendre que la prestation n’a pas répondu à vos attentes. Sachez que nous avons bien pris notes de vos remarques qui nous aiderons à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de pouvoir vous offrir une meilleure expérience.
L’équipe du Gaston

Avis publié : 29 novembre 2017

La chambre de l'hotel donnait sur la rue et l'insonorisation n'était pas terrible.
Le lit etait très bon et la salle de bain petite mais fonctionnelle. Il manquait juste une petite desserte pour poser la trousse de toilette. La baignoire dans la salle de bain disposait d'une bonne pression et d'une super paume de douche a plusieurs fonction. Bref le top !
Le petit dejeuner se prend dans le "hall / salle de repas" il est assez complet et le jus d'orange est Bio.

Astuce pour la chambre : La chambre 206 est coté rue mais loin de l'ascenceur. les chambres coté cour sont près de l'ascenceur.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel. Avec un personnel à l'écoute et serviable.
Le petit moins est qu'il se situe à 500 mètres de la bouche de métro la plus près.. mais deux bus desservent devant l'hôtel. (On a pas réussi à les prendre)
Nous avons changé 2 fois de chambre et ils ont été très agréable pour que nous soyons bien installé et que nous nous sentions à l'aise.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chère Marion A,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En effet, nous recherchons avant tout à faire de votre séjour un excellent moment et sommes présent pour répondre à toutes vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir, à nouveau,
L'Equipe du Gaston

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Encore un hotel design, c'est à dire déco kitsch tape à l'œil, accueil à la limite de l'aimable parce que, bien sûr, vous êtes à Paris....
Petit chambre, et très petite salle de douche, par contre bonne literie et hôtel très propre.
Insonorisation pas au point (rue et couloir).

Le petit déjeuner est une vrai catastrophe, vous avez l'impression de déranger la personne qui s'en occupe pour lui demander le strict nécessaire, un verre pour les jus de fruit et éventuellement, comble du sans gêne, des viennoiseries quand il n'y en a plus... Ne demandez même pas de débarrasser la table avant de vous installer, à vous de vous débrouiller.
Je passe sur la machine à espresso qui bloque à chaque capsule sous le regard dépité de la serveuse.

Bref, un hotel parisien avec un manque de service client affligeant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Elia N, Directeur général de Hôtel Gaston, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Chère Stéphanie B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience à l’hôtel Gaston n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le service et prestations de votre séjour ne reflètent en rien l’expérience que nous souhaitons proposer à notre clientèle.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques qui contribueront à l’amélioration de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une meilleure expérience,
Elia & L'équipe du Gaston ><

Avis publié : 28 octobre 2017

Superbe hôtel, la décoration street art au top! très bon rapport qualité/prix. Proche du métro et du rer. Chambre très propre. Nous avons été bien accueillis par le personnel. Aucun doute pour nous de retourner un jour à l’hôtel Gaston

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elia N, Directeur général de Hôtel Gaston, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Cher Lefab-33,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Tout le personnel est heureux d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Gaston vous ait plu!!
Notre décoration originale, réalisée par Anne Lise Dees ainsi que le collectif d' artistes de la Splendens Factory donne un côté atypique à l'hôtel.
Le centre ville est facilement accessible depuis le boulevard Pereire grâce aux moyens de transport se situant à proximité.

Nous serions plus que ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris!

Bien à vous,
Elia