“Un hôtel bien situé avec un agréable accueil”

Hotel Royal Saint Germain
N° 464 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Un hôtel bien situé avec un agréable accueil”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être proche de la gare Montparnasse, d'accès facile. Le personnel est accueillant. La chambre est confortable. Le petit déjeuner est correct. Pas grand choses à dire de plus. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit l'Hôtel Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris. Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé, et que ce dernier fut à la hauteur de vos attentes.

L'accueil de nos clients reste primordial pour nous. Nous sommes donc ravis de voir votre satisfaction quant à celle-ci.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'hôtel Royal Saint Germain.

dijon
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Chambre à la déco vieillotte, et chambre au 1' étage très bruyante, au même niveau que le salon et la salle de déjeuner . Accueil sympathique, bon emplacement , petit déjeuner correct (13 euros quand même).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel est un petit hôtel typiquement parisien.

Lorsque le petit déjeuner a lieu, nous fermons la porte qui mène au chambre afin de préserver la tranquillité de nos clients.
Lorsque vous avez un soucis comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider. Sur simple demande de votre part, nous pouvons vous changer de chambre

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Royal Saint Germain lors de votre prochain séjour.

Vienne, Autriche
Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel honnête pour une prix en semaine très hônnete, surtout dans ce quartier centrale!
Chambre sur la rue (2ème) très bien isolée phonétiquement!

Juste les procédures d'enregistrement et de facturations sont un peu lente..
À la décharge de l'employé, le desk est vraiment minuscule....

Astuce pour la chambre : Les chambre sur la rue de Renne sont bien isolée phonétiquement, pas besoin de les éviter!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente lors des procédures de check in et de check out.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d'un séjour à Paris.

St Rogatien
Avis écrit le 19 décembre 2013

Fidèle cliente depuis plusieurs années, j'ai vu l'hôtel évoluer vers un grand confort et du raffinement. Cet hôtel est très bien situé (proche de la Tour Montparnasse ), avec un parking souterrain juste à côté. Si votre chambre donne côté cour, il n'y a absolument aucun bruit. Quant à l'accueil, il est tout simplement remarquable. Les réceptionnistes sont polyglottes et n'hésitent pas à vous conseiller, sur des restaurants, des lieux de visites; ils vous expliquent les itinéraires, les lignes de bus ou métro à utiliser. Et toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Calme assuré pour les chambres côté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PAYS D'AUGE
Avis écrit le 22 novembre 2013

accueil très aimable et serviable
chambres agréables joliment décorées
parking souterrain public juste à côté
ma chambre n°18 est insuffisamment insonorisée (portes qui claquent etc)
un hotel qui a du charme, cela ne se voit pas à l'entrée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services, nous prenons en compte votre avis sur l'insonorisation de la chambre 18 et nous allons y remédier dans de plus bref délai.

Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes ainsi que notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

La Direction
Jérusalem, Israël
Avis écrit le 26 décembre 2012

excellente situation pres de la gare et du metro.pres des cinemas et des theatres.nous n'avons pas touche la voiture 4 jours.il y a un parking a prix reduit pres de l'hotel(15 euros la journee)
nous etions au 4eme etage nous n'avons pas entendu le bruit de la rue parcontre on entend trop le bruit du couloir et des femmes de chambre le matin.
la chambre est confortable et la salle de bain recemment refaite.
personnel tres agreable et souriant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Sachez que nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle afin d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

La Direction
Poitiers
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un hôtel parisien qui a su conserver du charme notamment grâce à la gentillesse et l'accueil de son personnel. Déco d'antan mais une chambre propre, une bonne literie et salle de bain entièrement rénovée.
J'y retournerai certainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires