Hotel Royal Saint Germain
530 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel excellent de par sa situation et son confort.
Le personnel est impeccable.
Le service aussi
Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont on a besoin.
Tous les commerces et services sont à proximité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

A la suite de votre séjour à l’hôtel Royal Saint Germain à Paris, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 24 mai 2014

Je suis revenu dans cet hôtel dans lequel je n'étais plus venu depuis près de 10 ans.
Les travaux effectués donnent beaucoup plus de cachet à cet établissement charmant à deux pas de la tour Montparnasse et du métro Saint Sulpice. L'accueil y est toujours aussi agréable et chaleureux, les prix ont légèrement augmentés mais le service et la qualité des prestations sont en lien. Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel, j'y reviendrais bien plus souvent !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier des appréciations laissées sur la qualité de nos services et de notre accueil.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage.

Avis publié : 10 mars 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être proche de la gare Montparnasse, d'accès facile. Le personnel est accueillant. La chambre est confortable. Le petit déjeuner est correct. Pas grand choses à dire de plus. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2015

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit l'Hôtel Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris. Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé, et que ce dernier fut à la hauteur de vos attentes.

L'accueil de nos clients reste primordial pour nous. Nous sommes donc ravis de voir votre satisfaction quant à celle-ci.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'hôtel Royal Saint Germain.

Avis publié : 1 mars 2014

Chambre à la déco vieillotte, et chambre au 1' étage très bruyante, au même niveau que le salon et la salle de déjeuner . Accueil sympathique, bon emplacement , petit déjeuner correct (13 euros quand même).

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2015

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel est un petit hôtel typiquement parisien.

Lorsque le petit déjeuner a lieu, nous fermons la porte qui mène au chambre afin de préserver la tranquillité de nos clients.
Lorsque vous avez un soucis comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider. Sur simple demande de votre part, nous pouvons vous changer de chambre

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Royal Saint Germain lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 28 janvier 2014

Un hôtel honnête pour une prix en semaine très hônnete, surtout dans ce quartier centrale!
Chambre sur la rue (2ème) très bien isolée phonétiquement!

Juste les procédures d'enregistrement et de facturations sont un peu lente..
À la décharge de l'employé, le desk est vraiment minuscule....

Astuce pour la chambre : Les chambre sur la rue de Renne sont bien isolée phonétiquement, pas besoin de les éviter!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente lors des procédures de check in et de check out.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d'un séjour à Paris.