Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Royal Saint Germain
Hôtels proches
627 $US
470 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
220 $US
187 $US
Official Site
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
270 $US
221 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
146 $US
127 $US
Official Site
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
280 $US
266 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
220 $US
159 $US
Travelocity
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
299 $US
257 $US
Duquesne Eiffel
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
422 $US
369 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
554 $US
440 $US
Travelocity
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
546 $US
530 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (598)
Filtrer les avis
598 résultats
Note attribuée
203
263
99
17
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
203
263
99
17
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 598
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel excellent de par sa situation et son confort.
Le personnel est impeccable.
Le service aussi
Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont on a besoin.
Tous les commerces et services sont à proximité

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ali E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

A la suite de votre séjour à l’hôtel Royal Saint Germain à Paris, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2014

Je suis revenu dans cet hôtel dans lequel je n'étais plus venu depuis près de 10 ans.
Les travaux effectués donnent beaucoup plus de cachet à cet établissement charmant à deux pas de la tour Montparnasse et du métro Saint Sulpice. L'accueil y est toujours aussi agréable et chaleureux, les prix ont légèrement augmentés mais le service et la qualité des prestations sont en lien. Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel, j'y reviendrais bien plus souvent !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Duarte G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalstGermain, Directeur général de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier des appréciations laissées sur la qualité de nos services et de notre accueil.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être proche de la gare Montparnasse, d'accès facile. Le personnel est accueillant. La chambre est confortable. Le petit déjeuner est correct. Pas grand choses à dire de plus. J'y retournerai volontiers.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Domi3355
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2015

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit l'Hôtel Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris. Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé, et que ce dernier fut à la hauteur de vos attentes.

L'accueil de nos clients reste primordial pour nous. Nous sommes donc ravis de voir votre satisfaction quant à celle-ci.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'hôtel Royal Saint Germain.

Bien cordialement,

Solène, responsable relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Chambre à la déco vieillotte, et chambre au 1' étage très bruyante, au même niveau que le salon et la salle de déjeuner . Accueil sympathique, bon emplacement , petit déjeuner correct (13 euros quand même).

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci Patrick C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2015

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel est un petit hôtel typiquement parisien.

Lorsque le petit déjeuner a lieu, nous fermons la porte qui mène au chambre afin de préserver la tranquillité de nos clients.
Lorsque vous avez un soucis comme celui-ci, n'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider. Sur simple demande de votre part, nous pouvons vous changer de chambre

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Royal Saint Germain lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Solène, responsable relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2014

Un hôtel honnête pour une prix en semaine très hônnete, surtout dans ce quartier centrale!
Chambre sur la rue (2ème) très bien isolée phonétiquement!

Juste les procédures d'enregistrement et de facturations sont un peu lente..
À la décharge de l'employé, le desk est vraiment minuscule....

Astuce pour la chambre : Les chambre sur la rue de Renne sont bien isolée phonétiquement, pas besoin de les éviter!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mr_Propre_XV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalstGermain, Responsable relations clients de Hotel Royal Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2015

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Royal Saint Germain pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente lors des procédures de check in et de check out.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel lors d'un séjour à Paris.

Bien cordialement,

Solène, responsable relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis